[Abyss] de Cathala et Chevallier, chez Bombyx

35 cartes seigneurs au format 65×100 et 71 cartes alliés au format 42×63.

superbe merci micha, pendant que j’y suis : des proteges cartes particuliers ont été conseillés (les formats sont parfois un peu bizarres et les cartes “nagent” un peu selon les marques

Pour les petites j’ai pris les mayday 125% d’épaisseur et c’est nickel et pour les grandes c’est des ultra pro il me semble

ok merci ;)

J’ai récupéré ma boite ce midi.
Impatient de le tester, dès ce week-end j’espère.

Bah moi vu que j’ai commandé Five Tribes avec, ben il faut que j’attende une semaine entière!! :cry:

J’espère récupérer ma boite ce soir… si ma boutique est enfin livrée!
Pour les sleeves ça dépasse ou c’est pile poil la bonne taille ?

Récupéré ma boîte rouge cet après midi, les illustrations sont magnifiques.
J’éspère tester ce soir dans mon assoc.

J’ai craqué cet après midi (boîte bleue) et déjà deux parties au compteur (à 3 puis 2 joueurs).
J’ai été surpris par la durée des parties : c’est simple, en moins de deux 2 heures, j’ai fait 2 parties, dépunchage et explication compris !
C’est fluide, c’est sympa. Je me suis fait exploser au score à chaque fois, mais j’en redemande !!

Ça y est j’ai ma boîte violette !!! Magnifique !
Petite question : dans la ttv, on pouvait renouveler tous les seigneurs de la cour pour une ou deux perles mais je ne retrouve pas ce point dans les règles.
Ça a été supprimé depuis ?

Ya un point de règle qui parle des seigneurs au début de la règle, avant de parler des différentes actions

Effectivement, je cherchais le point plus loin dans la règle
Merci !

J’suis dans mon lit, avec ma boîte bleue :lol:
Depunchage, lecture des règles, des cartes seigneurs, des lieux… Que du bonheur ! C’est trooooooop beeeeeeaaaauuuuu :mrgreen: .

Ps : pourquoi y’a deux termoformages pour les monstres ? Ils rentrent très bien dans un seul, alors ça fait un trou vide dans la boîte…

elyloo dit:Ps : pourquoi y'a deux termoformages pour les monstres ? Ils rentrent très bien dans un seul, alors ça fait un trou vide dans la boîte...

C'est pour ceux qui sleeves les tuiles :mrgreen:
elyloo dit:J'suis dans mon lit, avec ma boîte bleue :lol: ...

:shock: :lol:
elyloo dit:Ps : pourquoi y'a deux termoformages pour les monstres ? Ils rentrent très bien dans un seul, alors ça fait un trou vide dans la boîte...

Hum, de quel emplacement tu parles exactement ?
Je vois éventuellement, celui au milieu au dessus des perles mais c'est pour le feuillet de score :o

Non, je pense que c’est le thermoformage du haut, celui pour les clés et les monstres. Techniquement, tous les monstres rentrent dans un seul des 2 trous.

ZaTaWee dit:Non, je pense que c'est le thermoformage du haut, celui pour les clés et les monstres. Techniquement, tous les monstres rentrent dans un seul des 2 trous.

Oui c'est ça ! Mais on ne peut pas mettre de sleeves sur des éléments en carton (les monstres) si ??? Pour moi, on ne peut protéger que les cartes !
Laucoba dit:J'espère récupérer ma boite ce soir... si ma boutique est enfin livrée!
Pour les sleeves ça dépasse ou c'est pile poil la bonne taille ?

L'emplacement du thermoformage permet de sleever les cartes en largeur. Pour la profondeur, ça doit rentrer pile poile je pense (pour l'instant, je n'ai sleevé que les seigneurs). A mon avis, prévoir quand même des protections plutôt fines.

Ces différentes couleurs de boite vont peut être permettre à ce jeu de réaliser un exploit: avoir à la fois des invendus et être en rupture de stock !