[Abyss]
Salut a tous,
On vient de finir une petite soiree jeu…on a fini par abyss et greg, un des joueurs a fait 106 points…je n ai aucune idee si c un bon score pour ce jeu…
Ca me parait pas mal au vu de mon score minable…je suis surement passe a cote sur ce jeu…
Mais revenons en a nos moutons: est ce un tres bon score, un bon score ou un score moyen …et d une maniere general y a t un site qui repertorie les scores bons et moins bons pour chaque jeu?
Salut ychimou,
106, c’est un sacré bon score. Dépasser 100 points à Abyss c’est rare, j’ai dû voir ça 1 ou 2 fois.
Ce greg a dû jouer comme il a voulu, vous n’avez pas dû trop lui mettre de bâtons dans les roues… ![]()
Les scores les plus fréquents (du haut de ma petite expérience) se situent plutôt dans la zone 70-90 points.
Quilicus dit :Salut ychimou,
106, c'est un sacré bon score. Dépasser 100 points à Abyss c'est rare, j'ai dû voir ça 1 ou 2 fois.
Ce greg a dû jouer comme il a voulu, vous n'avez pas dû trop lui mettre de bâtons dans les roues...
Les scores les plus fréquents (du haut de ma petite expérience) se situent plutôt dans la zone 70-90 points.
Complètement d'accord. Il a dû se balader tranquille ! ![]()
Faire + de 100 pts, ça n'est jamais arrivé dans mon groupe de joueur sur une douzaine de parties.
Après vérification, le + bas score d'un vainqueur a été de 68 point, et le + gros de 87 points.
Ca confirme ce que dit Quilicus. ![]()
Idem sur une quarantaine de parties ai du voir du scoring 60 / 90 en moyenne (un record perso à 94 ou 96 je crois),
après ça varie beaucoup dans la fourchette en fonction des adversaires, des sorties de seigneur, des alliés,…