[Abyss] prendre un lieu

[Abyss]

Bonjour à tous,
le visionnage de la TTTV sur Abyss m’a fait comprendre que quand on acquiert un lieu on a alors 2 choix possibles:
_ prendre un lieu visible
_ on remet les lieux visibles sous la pioche puis on dépile de 1 à 4 lieux pour en prendre un et laisser les autres visibles pour la suite.
Dans les règles trouvées dans ma boîte, je n’arrive pas à trouver le point de règles indiquant que l’on replace les anciens lieux visibles sous la pioche.
Bref, ai-je mal compris la règle de la TTTV, la règle a-t-elle changé (on laisse alors les anciens lieux) ou suis-je miro et n’arrive pas à trouver ce bout de règles sur papier ?
Merci pour vos réponses
PS: j’ai joué hier avec la remise des anciens lieux sous la pioche qui me semblait la plus intéressante à jouer afin de retirer des lieux intéressants les adversaires

Aaricia-Thorgal dit:Bonjour à tous,
le visionnage de la TTTV sur Abyss m'a fait comprendre que quand on acquiert un lieu on a alors 2 choix possibles:
_ prendre un lieu visible
_ on remet les lieux visibles sous la pioche puis on dépile de 1 à 4 lieux pour en prendre un et laisser les autres visibles pour la suite.
Dans les règles trouvées dans ma boîte, je n'arrive pas à trouver le point de règles indiquant que l'on replace les anciens lieux visibles sous la pioche.
Bref, ai-je mal compris la règle de la TTTV, la règle a-t-elle changé (on laisse alors les anciens lieux) ou suis-je miro et n'arrive pas à trouver ce bout de règles sur papier ?
Merci pour vos réponses

PS: j'ai joué hier avec la remise des anciens lieux sous la pioche qui me semblait la plus intéressante à jouer afin de retirer des lieux intéressants les adversaires

Les lieux visibles le restent même quand un joueur choisit d'en piocher.

J’ai revisionné la TTTV qui a corrigé ma faute: on choisit un lieu parmi les dépilés, puis on complète les lieux visibles avec ceux non choisis

Aaricia-Thorgal dit:J'ai revisionné la TTTV qui a corrigé ma faute: on choisit un lieu parmi les dépilés, puis on complète les lieux visibles avec ceux non choisis

Exact :D