valkriss dit:... de comment faire rusher les gens pour s'assurer un demarrage eclair
C'est tout un métier ^^
valkriss dit:... de comment faire rusher les gens pour s'assurer un demarrage eclair
bin voui
Erwan dit:valkriss dit:... de comment faire rusher les gens pour s'assurer un demarrage eclair
C'est tout un métier ^^
Mettez les cinq dessins sur la boîte et le tour est joué.
Enpassant dit:Mettez les cinq dessins sur la boîte et le tour est joué.
micha dit:Erwan dit:valkriss dit:... de comment faire rusher les gens pour s'assurer un demarrage eclair
C'est tout un métier ^^
est ce que les avis : collent à vos prédictions? changent qqch à la stratégie de distribution?
lune dit:
Je verrai bien le dessin 5 sur la couverture des règles![]()
Ouaip après je viens de réaliser que pour ceux choisissant la boite avec la couv de l'image 5, il n'aurait pas deux dessins différentssuis je bête
… et le dos des cartes ! c’est le minimum !
baston pour la bleue?!
Moi je propose l’approche “hologramme” de mon enfance: ces images avec des stries transparentes qui faisaient apparaître trois images différentes selon l’angle de vision !
Acétylène dit:C'est comme si on se mettait à aimer une musique juste parce qu'on l'a déjà entendue 20 fois à la radio![]()
Je comprends pas l’intérêt d’avoir la tête d’un gorille sur un jeu qui s’appellent abyss…
Pitpipo dit:Moi je propose l'approche "hologramme" de mon enfance: ces images avec des stries transparentes qui faisaient apparaître trois images différentes selon l'angle de vision !
Le Joueur Masqué dit:Pitpipo dit:Moi je propose l'approche "hologramme" de mon enfance: ces images avec des stries transparentes qui faisaient apparaître trois images différentes selon l'angle de vision !
Abyss chez Ilopeli ?
J'y comprends plus rien
moi j’avoue que la cover commence à m’importer de moins en moins …
valkriss dit:moi j'avoue que la cover commence à m'importer de moins en moins ...