malgré ma lecture attentive des messages sur le forum sur cette question, rien n’y fait, je deviens
quand je suis connecté, je vais en haut à droite sur l’icone membre, on me demande mon mail et mon mot de passe, cela m’indique “non connecté ou non valide” et je ne vois pas mon mur ni ma ludothèque!
HELP!
merci
Cher Monsieur pounous,
Sans doute, et comme 90% des membres qui n’arrivent pas à se connecter, n’utilisez vous pas le bon mail. Celui de votre compte est pounous@caramail.com il me semble… Est-ce cela ? Si oui, et que vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, surtout ne vous le faites pas renvoyer si vous n’avez plus accès à ce mail, car l’initialisation sera envoyé à ce mail.
Une fois connecté, vous pourrez changer ce mail pour mettre celui que vous utilisez sur le forum par exemple…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Merci ô grand Phal, c’est étonnant car je n’ai jamais eu de mail sur caramail mais ça fonctionne c’est l’essentiel!
ludiquement,
Pounous
bonjour, je me permets de rouvrir ce post, car je figure parmi les “comme 90% des membres qui n’arrivent pas à se connecter, n’utilisez vous pas le bon mail”
Je n’ai malheureusement plus accès au compte mail @spammotel.com → Comment faire pour récupérer mon compte ludothèque (login = gratuit0)?
Pourriez-vous par ex. le basculer vers l’adresse @yahoo.fr que je viens de créer pour ce login de recuperation?
Un grand merci d’avance !
Cher Monsieur,
Le mail que je vois sur votre compte ouvert en 2007 est forbach57600-tritrac@yahoo.fr, si vous tapez ce mail et votre mot de passe, vous pourrez vous connecter et récupérer vos données, et changer ce mail en autre chose.
Ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est pourquoi créer de nouveau compte quand on en a déjà un… J’avoue que je n’arrive pas à capter, en fait ça met encore plus le bronx
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Cher Monsieur Phal,
un grand merci à vous pour ce déblocage de mes neurones et/ou de votre base de données : j’arrive de nouveau à accéder à ma ludothèque avec login & adresse email initiaux Je suppose que le compte était marqué “inactif” et qu’il est réactivé.
Je vais m’employer à supprimer ce 2e compte de forum gratuit0-recup-login devenu inutile.
Mille mercis . Bien cordialement & ludiquement,