Bonjour,
Je ne sais pas si la question a déjà été évoquée ou si j’ai mal relu la notice d’utilisation de trictrac, mais je crois qu’il y aurait un truc très simple et très pratique à faire. Mettre un lien direct vers les commentaires sous le titre de chaque brève.
- Souvent quand il s’agit simplement de l’annonce d’un jeu que l’on connait déjà, on a envie juste de jeter un coup d’oeil sur les commentaires, or cela coute deux clics.
- Même chose quand on a déjà lu l’article mais que le nombre de commentaire à augmenté, on est obligé de repasser par l’article pour voir les nouveaux commentaires, et hop encore deux clics dont 1 pour rien.
Je me rends bien compte que c’est une demande de gros flemmard mais bon, j’ai tellement l’impression que ce serait simple à faire que je me permets de faire la suggestion.
(PS: j’utilise firefox peut-être qu’avec internet explorer, l’affichage des coms se fait par simple passage de la souris, et peut-être que mon histoire des deux clics ne tient pas la route chez tout le monde, je ne sais pas…)
Tu peux accéder directement aux commentaires récents en passant par la section Les derniers commentaires sur les brèves.
Je crois que les commentaires avaient été mis en deux clics volontairement pour éviter qu’ils ne “polluent” la lecture des news.
Cher Monsieur firgon,
Monsieur shingouz a tout bon. On peut accéder au dernier commentaire depuis la page “Quoi de 9 !”, sous “Les derniers commentaires sur les brèves”. Vous cliquez sur le commentaire et hop… Cette page “Quoi de 9 !” est faites pour ceux qui veulent suivre tout ce qui bouge sur Tric Trac et donc elle liste les dernières interventions.
De plus, il y a un lien “les 100 derniers commentaires” sous les 10 derniers et, astuce, tous les commentaires depuis le débuts de Tric Trac quand on clique sur le petit dessin
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Bon ben d’accord alors, si c’est une volonté éditoriale, je peux rien dire… Mais encore une fois mon clic gauche va fatigué vu le labyrinthe que vous lui proposez !
shingouz dit:Je crois que les commentaires avaient été mis en deux clics volontairement pour éviter qu’ils ne “polluent” la lecture des news.
C’est aussi comme ça que je l’avais compris et j’avais trouvé ça plutôt judicieux, ce que je demandais c’est juste un lien direct les deux mots qui indiquent le nombre de coms vers la fenêtre de commentaires de la news en question. Mais bon, c’était juste une suggestion mon index survivra, ne vous inquiétez pas.
Merci pour le site, ne changez rien !