Bonjour,
C’est mon premier message mais je vous félicite une fois de plus pour vos sites.
J’ai cherché ce sujet dans le forum sans succès, donc je pense que personne n’a posé la question (ou rencontré le problème). Je suis sous Android et je voulais accéder au site TricTrac.net directement. Une version mobile est chargée automatiquement (bien !) avec un menu et tout (très bien !), on ne peut pas lire les avis (pas bien, mais ça a déjà été dit), mais surtout, on ne peut pas aller vers la version “bureau”/“normale” du site. La plupart des sites qui ont une version mobile permettent de basculer sur la version bureau. Là, ça m’a connecté directement sur la version mobile…
ça se solutionne assez facilement (rajouter un simple lien en bas de chaque page ou dans un menu pour basculer, et ce, dans les deux sens).
Je sais pas si la question est claire… Hésitez pas si vous voulez des exemples.
Si vous ne pouvez/voulez pas, ben tant pis, il faudra que j’attende l’appli…
Merci encore pour ce site.
a+
Bonjour à tous !
Je visite régulièrement trictrac (que j’adore déjà sur mon PC) sur mon mobile et tout fonctionne correctement à part les statistiques (la note des jeux) : elles sont complètement absentes de la page de n’importe quel jeu…
Y a-t-il un moyen de résoudre ce “bug” ?
Merci !