Je m’explique : hier j’étais chez un copain qui souhaite acheter un jeu sur un site commercial en ligne et il voudrait comparer les prix.
OK, que je lui dis, va donc sur Tric Trac qu’un site qui l’est bien.
Sitôt dit, sitôt fait, et là : le flop !..
Pas de “Aux bonnes affaires” !..
D’où ma question : comment se faisse ???
Visiblement il faut être enregistrer pour pouvoir lire cette partie du forum, mais comment peut on s’enregistrer pour y avoir accès si on n’en a même pas connaissance ???
Et pourquoi d’abord il faut être enregistrer pour pouvoir le voir ?
Cher Monsieur Jocel1,
C’est comme les cartes “privilèges” des grands magasins, quand on est membres on a des privilèges
C’est sûr qu’il faudrait un coin qui explique ce que ça fait de plus quand on est inscrit
Ha l’origine de si je me souviens bien, certains forums sont discret pour ne pas “noyer” le nouvel arrivant, pour ne pas l’effrayer…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:C'est comme les cartes "privilèges" des grands magasins, quand on est membres on a des privilèges![]()
Trop cool, j'ai toujours voulu faire partie des privilégiers, ma conscience petit bourgeois sans doute...

Monsieur Phal dit:C'est sûr qu'il faudrait un coin qui explique ce que ça fait de plus quand on est inscrit![]()
ben ça serait bien !

Sinon, il ne pourrait pas y avoir un truc dans "Ressources" avec la liste des sites marchands ? sans les détails sur qui fait quoi et les frais de port, etc., hein ?
D'ailleurs, j'en profite au passage, vu qu'on a un peu fouillé hier soir, si je puis me permettre, l'ai vraiment fouillie cette partie du site, non... (Jocel1 qui fout rien, mais qui voudrait bien que les autres s'y mettent pour de bon !)
Si je me souviens bien, “Bonnes Affaires” n’est pas accessible aux membres non enregistrés pour ne pas faire une promotion trop ostensible des commandes groupées en Allemagne.
Sinon, pour la liste des boutiques sur le site, je suis sûr que le kangourou… euh… le Grand Gourou va te dire que c’est sur sa trodo-list !
A noter qu’il existe une liste de boutiques sur le site d’Asmodée
Cher Monsieur,
Ha oui, Monsieur Arthémix a raison, y’avait ça aussi, le coup descommandes groupées.
Un truc sur les boutiques viendra certainement un jour…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Bon courage alors !