Info pour l’équipe, je ne sais pas si vous vous en êtes rendus compte mais si on clique sur forum en haut on va ici:
//www.trictrac.net/forums
et cette page nous dit que TT est indisponible
Alors que si on tape directement:
on accède bien au forum.
J’ai cru tte la journée que le forum était planté ça n’était pas vraiment le cas.
endevor dit:Info pour l'équipe, je ne sais pas si vous vous en êtes rendus compte mais si on clique sur forum en haut on va ici:
et cette page nous dit que TT est indisponible
Alors que si on tape directement:
on accède bien au forum.
J'ai cru tte la journée que le forum était planté ça n'était pas vraiment le cas.
Chez moi tes 2 liens fonctionnent ! Étrange ! Je répondrais bien : "essaye d'effacer tes cookies"...
Nous sommes sur une version "mouvante" de Trictrac. Entre 2 passages, il est possible que des choses changent et si ton navigateur a mémorisé des paramètres qui ont varié entre tes 2 connexions, il n'est pas impossible que ça pose des p'tits problèmes.
Si le problème persiste, bah je donne ma langue au chat !
Moi aussi j’ai le même problème.
je suis sous firefox
ça fonctionne chez moi en fait, j’ai viré les cookies mais au bureau ça persiste (c’est une simple connexion internet directe donc pas un problème de droit)
Les 2 machines sont sous firefox (dernière version à jour), bon ça ne risque pas de vous aider trop mais on ne sait jamais.
En ce qui me concerne impossible d’ouvrir le forum sous FIrefox… ça repete la barre de bleu du dessus une dizaine de fois… Comprends pas pourquoi !!!
Par contre, marche très bien avec Safari que j’utilise pour envoyer ce message
Quelqu’un a une idée ? (Déjà posté à ce sujet mais personne n’a répondu )
Cher Monsieur,
On sait qu’il y a des soucis, c’est assez chaotique… Sachant que nous ne sommes pas les responsables du code du forum et que par contre on a bricolé pour le mettre dans le notre… C’est assez chaud. Ce qu’il y a, c’est que nous sommes sur des détails plus important pour nous, donc on regardera cela un tout petit peu plus tard.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ok ! Reçu
Bon courage !!!
K.