Accès aux videos pour abonnés

Bonjour M. Phal,
je suis abonné jusqu’au 01/09/2014. J’ai bien accès aux Niouzes étiquetées “Abonnés”. En revanche depuis aujourd’hui je constate que je ne peux ouvrir les videos réservées aux abonnés??? Il m’est proposé de prendre un abonnement…Qu’en est-il?
Merci
cast22

Bonjour,
Tout pareil, mais il est possible que mon abonnement soit fini. Quoique j’ai coché le réabonnement auto et j’ai des pouicos en banque.
Pour info je suis sur i-bidule dans une chambre d’hotel en belgique…maiiison

Je confirme, de mon côté c’est bien un problème d’abonnement, j’ai activé pour la vod et ça fonctionne.
J’avais juste quelques oursins au fond de mon porte-pouicos :D

Cher Monsieur cast22,
En fait, vous avez un abonnement à 10.000 Pouic(o)s, c’est à dire un abonnement qui vous propose les vidéo en HQ (et non en HD) et les news abonnés, mais pas les vidéos en avant première, cela est réservé aux abonnés à 20.000 Pouic(o)s. En gros nous avons fait un abonnement pour les gens qui ne veulent pas les vidéos et un pour les consommateurs de vidéo, tout en proposant tout de même un minimum aux abonnés de base. En clair, il y a un abonnement que nous appelons “Texte” et un autre “Vidéo”.
Si vous voulez basculer, vous le pouvez, la machine vous demandera un nombre de Pouic(o)s calculé au prorata de ce qu’il vous reste comme jour dans votre abonnement en cours…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Bonjour,
Je rebondis élégamment sur ce fil (et en tongs c’est pas facile), car je suis moi aussi abonné à 10.000P ; jusque maintenant je ne pouvais effectivement pas accéder aux vidéos en avant première, normal, mais aujourd’hui je vois que je n’ai pas accès non plus aux vidéos dont la date de diffusion est passée, et ce depuis le 25 mars (Francis Drake la partie, par exemple)… Cela me semble bizarre.
Un petit souci lié aux évolutions du site TTTV ? Ou bien j’ai loupé autre chose ?
Merci !

romainv dit:Je rebondis élégamment sur ce fil (et en tongs c'est pas facile), car je suis moi aussi abonné à 10.000P ; jusque maintenant je ne pouvais effectivement pas accéder aux vidéos en avant première, normal, mais aujourd'hui je vois que je n'ai pas accès non plus aux vidéos dont la date de diffusion est passée, et ce depuis le 25 mars (Francis Drake la partie, par exemple)... Cela me semble bizarre.
Un petit souci lié aux évolutions du site TTTV ? Ou bien j'ai loupé autre chose ?

Même question.
Il est possible qu'il ait été décidé que les abonnées "10000" n'ait plus accès aux vidéos comme avant mais il faudrait qu'on sache à quoi s'en tenir.

Francis Drake la Partie est prévue pour le 30 avril.
En fait sur trictrac y’a un souci de date. Je crois qu’actuellement sont affichés les dates d’accès pour les abonnés “vidéo” (ou peut-être les dates de tournage), mais si vous allez sur trictrac.tv les dates d’accès sont les bonnes.

Bonjour,
Moi je ne suis pas abonnée, mais j’ai franchi le pas la semaine dernière en achetant 1000 pouicos afin d’avoir accès à quelques vidéos.
J’en ai déjà “acheté” trois, et aujourd’hui, depuis la nouvelle version, je n’y ai plus accès. Et ce n’est pas tout, je ne vois plus mes pouicos restants sur TTTV.
Est-ce juste provisoire ? Cela va-t-il être rétabli ?
Je vous remercie :)

Cher Monsieur,
Réponses globales :
1/ rien n’a changé niveau abonnement, quelqu’un l’a identifié, c’est juste un soucis d’affichage de date. Ceux à quoi vous aviez accès est toujours accessible. Francis Drake la partie est prévue le 30 avril pour les non abonnés. C’est juste de dot net qui n’affiche pas la date qu’il faut au non abonnés…
2/ il y a des bugs, et nous allons les corrigés. Comme d’hab quoi :)
Bien à vous
Monsieur Phal

Sur la nouvelle TTTV, il y a les dates de mises en ligne, dispo pour les abonnés et dispo pour tout le monde.
Pour la partie de Francis Drake ça donne ça :
25 mars 2014, 15:00
30 avril 2014, 08:00
30 avril 2014, 08:00

Merci à tous pour vos réponses, ma lanterne est éclairée !

Je viens de prendre un abonnement premium (20k).
J’arrive à voir les vidéos abonnés sur mon Mac Book, mais pas sur mon iPad.
Sur ce dernier, il est écrit :
“Vous n’êtes pas autorisé(e) à voir cette vidéo”.
“Pour y accéder, acheter l’option Avant-Première”.
et un bouton “Voir les options disponibles” qui ne fonctionne pas.
Sachant que j’utilise principalement mon iPad pour surfer sur TT, c’est un peu les boules…
Quand ça devient payant (et pas donné), c’est normal que les clients deviennent plus exigeants…

Ricoco92 dit:Je viens de prendre un abonnement premium (20k).
J'arrive à voir les vidéos abonnés sur mon Mac Book, mais pas sur mon iPad.
Sur ce dernier, il est écrit :
"Vous n'êtes pas autorisé(e) à voir cette vidéo".
"Pour y accéder, acheter l'option Avant-Première".
et un bouton "Voir les options disponibles" qui ne fonctionne pas.
Sachant que j'utilise principalement mon iPad pour surfer sur TT, c'est un peu les boules...
Quand ça devient payant (et pas donné), c'est normal que les clients deviennent plus exigeants...

Sur Trictrac.net ou trictrac.tv?
Parce que sur trictrac.tv, sur iPad tu dois cliquer sur l'onglet connexion en haut à droite. Bizarrement ce n'est pas automatique...

Sur le .net.
Merci pour ton conseil, je vais tester sur le .tv.