Bonjour M. Phal,
Puisque vous etes en forme et lancé sur pleins de dev, pourriez-vous ajouter au menu de gauche un lien vers voir les derniers messages non lu depuis votre dernière visite ?
C’est juste un lien fixe (non dyn) //www.trictrac.net/forum/sujets/nouveau.
Par exemple, soit en remplacement des “100 derniers messages” soit dans la partie “Espace membre”.
Qu’en pensez vous ?
J’y ai pensé aussi mais ce menu ne marchera QUE pour ceux qui :
- sont inscrit sur le forum.
- ont accepté le cookie qui va bien pour qu’on les reconnaissent.
Pas beaucoup de monde, en fait, je pense …
Cher Monsieur,
Le prochain truc qui arrive, c’est une partie customizable du menu (“Mon menu à moi”), donc, je rajouterais cette option…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Le prochain truc qui arrive, c'est une partie customizable du menu ("Mon menu à moi"), donc, je rajouterais cette option...
Monsieur Phal
Ah oui, ca serait bien les messages non lus !
Merci !
Fred
Oui, et puis un résumé automatique des 100 derniers messages, histoire quand on rentre de vacances de ne pas être perdu…
(et le café, non?.. )
Monsieur Phal dit:Le prochain truc qui arrive, c'est une partie customizable du menu ("Mon menu à moi"), donc, je rajouterais cette option...
Tip top, merci

Et, est ce que c’est possible, dans l’écran “les messages non lus depuis votre dernière visite” du forum, d’avoir un petit bouton : ‘tous marquer comme lus’? Quoi… ? J’abuse? Bon ben pardon, alors…
Mattintheweb dit:Et, est ce que c'est possible, dans l'écran "les messages non lus depuis votre dernière visite" du forum, d'avoir un petit bouton : 'tous marquer comme lus'? Quoi... ? J'abuse?Bon ben pardon, alors...
il existe ce bouton, ce lien disons, sur tous les forum php : tout en bas à gauche, juste au-dessus du cadre "nb de membres / qui est en ligne etc."
ivy dit:il existe ce bouton, ce lien disons, sur tous les forum php : tout en bas à gauche, juste au-dessus du cadre "nb de membres / qui est en ligne etc."Wahou, merci du tuyau, Ivy !