Accès Forum / Accès TricTrac

Bonjour à tous,

J’ai une question sur le rapport entre les accès forum et site sur Tric-Trac.
Je me suis d’abord inscrit sur le site avec le pseudo “Reno” mais je n’ai jamais pu me connecter avec ce pseudo (et le mot de passe qui va avec). Je me suis dnc inscrit avec un autre pseudo. Est-ce normal ?

Merci d’avance

Cher Monsieur Reno56,

Oui, c’est normal, les 2 choses sont, pour des raisons historique et de sécurité, séparée… Mais ovus pouvez lier les 2 compte depuis votre espace membre…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Il y a un utilisateur ayant pour pseudo “reno”, en minuscules :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/prof … file&u=964

Peut-être est-ce la cause ? Mais tu aurais dû avoir un message d’erreur, en toute logique, en essayant de t’inscrire sous le pseudo “Reno”.

[EDIT] a priori, j’ai pas compris la question.[/EDIT]

Ha, heu… vous pouvez répéter la questiooooooooooon ?

Je crois que le monsieur s’est d’abord inscrit sur le SITE avec le pseudo Reno, et qu’ensuite, il a tenté de se connecter sur le FORUM avec ce même pseudo.

Unfortunately, le pseudo était déjà pris… d’où l’ajout de chiffres en créant un second pseudo…

J’ai bon ?

Deckard dit:Je crois que le monsieur s'est d'abord inscrit sur le SITE avec le pseudo Reno, et qu'ensuite, il a tenté de se connecter sur le FORUM avec ce même pseudo.
Unfortunately, le pseudo était déjà pris... d'où l'ajout de chiffres en créant un second pseudo....
J'ai bon ?

Exacte !
Je vais maintenant essayer de "lier" les deux comptes. Merci pour toutes ses réponses.

ça à marcher ! :D

ce que c’est bien fait ce site quand même ! :wink: