Acces impossible aux pages dans la TRICTRAC TV

Bonjour ! :D Je ne parviens pas à regarder les archives vidéos de la TRIC TRAC TV. Quand je clique sur le numéro des pages, rien ne se produit, est-ce bien normal ? :oops:

En tous les cas, je vous adresse toutes mes félicitations pour votre travail formidable ( hé oui, je dis bien travail ! ). :pouicbravo:

Happy new year ! :kingboulet:

Cher Monsieur J2M,

Il faut que Java soit activé sur votre machine…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur PHAL :1900pouic: , et avant que vous ne considériez que je suis une bille en informatique, j’ai bien mis à jour mon JAVA RUNTIME et ça ne marche toujours pas… :oops: Are you sure that your system is ok ? :roll:

Je vous prie d’agréer, cher Monsieur PHAL, l’expression de mes plus cordiales salutations :mrgreen:

Cher Monsieur J2M,

en fait, c’est javascript qu’il faut avoir d’activé sur son navigateur… :)

Monsieur Phal

Bon pour ma part j’assume: je suis une bille en informatique.

Je suis sur le navigateuropéra, et magré un adobe reader proprement installé (il lit les videos tests sur le site officiel) je n’arrive pas à visionner les pages de la TTTV. Alors donc, je vois qu’il y a un “javascript” à installer. Par ou ca se passe?..Comment faire?..Help! :D

Spiff

Cher Monsieur bloodspiff,

Sous firefox, par exemple, vous faites préférences, vous allez sous contenu et vous cochez “activer JavaScript”…

Monsieur Phal

Merci bien.

Cepedant, le javascript vient d’être activé sur opera et la TTTV ne fonctionne toujours pas…Je crois que je vais jeter l’éponge! :D

Cordialement,

Spiff

nota: sachant que ça fonctionne sous internet ecplorer quand même…Mais pas sous firefox. Raah.

Cher Monsieur,

Moi, ça marche sur mac, sur pc, sur Iphone, sous tous les navigateurs… à partir de là, je ne sais pas quoi vous dire…

Monsieur Phal

Cher Monsieur,

Ce n’est pas grave, on fera avec. :D

Merci pour vos réponses et votre temps.

Spiff