[Accessoire] Compteur de points

Eheh, merci à toi! Et pour tes coups de main aussi!

Bon après ce n’est qu’une petite boutique en ligne sans prétention, simplement mise en place pour faciliter l’accès au compteur! En espérant que ce dernier rende service à un bon nombre! x)

Daedsidog dit :Eheh, merci à toi! Et pour tes coups de main aussi!

Bon après ce n'est qu'une petite boutique en ligne sans prétention, simplement mise en place pour faciliter l'accès au compteur! En espérant que ce dernier rende service à un bon nombre! x)

Mais tu n'es pas à l'abri d'un "petit" succès ;-)

On verra :smiley:

Les photos ont été mises à jour sur le site! Avec donc un aperçu des couleurs.

Et pour la réduc… J’en ai affiché une sur la page x)

Daedsidog dit :On verra :D

Les photos ont été mises à jour sur le site! Avec donc un aperçu des couleurs.

Et pour la réduc... J'en ai affiché une sur la page x)

Génial merci. Je vois autour de moi pour faire une commande :)
Pour les couleurs des disques, le plus simple était 1 photo avec toutes d'un coup ^^

Je n’ai pas pu résister afin que ce petit objet se démocratise un MAXIMUUUUUMMMMM.
Une petite News:

ICI

J’ai lu, tout lu.

Bravo pour ta pugnacité à faire advenir ton idée. Je ne sais pas à quoi ressemblait l’idée de dés de depart mais les messages étaient très critiques et pas assez constructifs à mon goût. Malgré cela tu a su comme un veritable entrepreneur remettre sur l’ouvrage. 

J’ai une sensation bizarre à tourner les chiffres dans ce sens. Est-ce qu’il existe des roues avec le sens inverse pour les chiffres ? 

Je pense que j’ai un casier au bureau qui va dans le sens inverse. Au début j’ai été gênée par ce sens sans doute. Je vais quand meme fouiller pour comprendre cette histoire de sens.

Pas facile avec Google. Le bistrot Twitter m’aidera peut-être Question posée sur Twitter

Y a t’il des joueurs interessés sur Paris pour coupler les commandes ?

@Zemeckis

Avec plaisir!

T’en fais pas, c’était plus simple pour moi de les prendre en photo une par une ^^ ça m’évitera de tout ressortir à chaque fois, quand j’ajouterais des couleurs. De même si j’en retire une.

@Ludikev

Encore merci, collègue! Ahah :stuck_out_tongue:

Blanche# dit :J’ai lu, tout lu.

Bravo pour ta pugnacité à faire advenir ton idée. Je ne sais pas à quoi ressemblait l’idée de dés de depart mais les messages étaient très critiques et pas assez constructifs à mon goût. Malgré cela tu a su comme un veritable entrepreneur remettre sur l’ouvrage. 

J’ai une sensation bizarre à tourner les chiffres dans ce sens. Est-ce qu’il existe des roues avec le sens inverse pour les chiffres ? 

Je pense que j’ai un casier au bureau qui va dans le sens inverse. Au début j’ai été gênée par ce sens sans doute. Je vais quand meme fouiller pour comprendre cette histoire de sens.

Pas facile avec Google. Le bistrot Twitter m’aidera peut-être Question posée sur Twitter

Y a t’il des joueurs interessés sur Paris pour coupler les commandes ? 

Hello!

Merci pour le message! En effet, parfois il faut faire quelques concessions pour pouvoir faire vivre une idée!
Et bravo à toi aussi d'avoir eu le courage de tout lire :D

Il n'y a pas de roue avec le sens inverse des chiffres, désolé! Et j'avoue n'avoir pas pensé une seule seconde à cette histoire de sens! Et heureusement, parce que ça m'aurait bien pris la tête de devoir choisir entre les deux :P
Mais à mon avis c'est une simple histoire d'habitude... Une fois le compteur en main, je pense que ça s'oublie vite. Sauf si tu tournes des cadenas au sens inverse, toute la journée. Plus qu'à retourner tout tes cadenas pour t'habituer au compteur :P

Ola!

J’ai ajouté la couleur vert pomme Granny bien mûre!

J’annonce aussi qu’il y a de fortes chances pour que le petit code promo soit en fait temporaire et qu’il réaparaisse de temps en temps (parce que pour l’instant c’est chaud patate de le laisser toute l’année!).

J’ai bien reçu les 4 compteurs de points, avec en bonus 4 petits sacs. Je dis “bonus” car soit ce n’était pas prévu, soit c’était prévu et j’étais passé à coté. Quoi qu’il en soit, dans ma tête, c’est un joli cadeau. Cependant, les compteurs sont trop gros pour rentrer dedans sans forcer, donc j’utiliserai ces sacs autrement :slight_smile:

Sinon, les compteurs sont top. Honètement, je les imaginais un peu plus lourds et avec un système cranté lorsqu’on fait tourner les roues. Mais ce n’est pas grave, ils sont sympa à utiliser et accompagneront sans problème mes parties.

Encore merci ! Livraison rapide (3 jours d’attente de mémoire).

Zemeckis dit :J'ai bien reçu les 4 compteurs de points, avec en bonus 4 petits sacs. Je dis "bonus" car soit ce n'était pas prévu, soit c'était prévu et j'étais passé à coté. Quoi qu'il en soit, dans ma tête, c'est un joli cadeau.

Exact, les petits sacs c'est "bonus" ;-) mais chuuuut, c'est une surprise.

Zemeckis dit :J'ai bien reçu les 4 compteurs de points, avec en bonus 4 petits sacs. Je dis "bonus" car soit ce n'était pas prévu, soit c'était prévu et j'étais passé à coté. Quoi qu'il en soit, dans ma tête, c'est un joli cadeau. Cependant, les compteurs sont trop gros pour rentrer dedans sans forcer, donc j'utiliserai ces sacs autrement :)

Sinon, les compteurs sont top. Honètement, je les imaginais un peu plus lourds et avec un système cranté lorsqu'on fait tourner les roues. Mais ce n'est pas grave, ils sont sympa à utiliser et accompagneront sans problème mes parties.

Encore merci ! Livraison rapide (3 jours d'attente de mémoire).

Hello,

Oui les petits sacs sont en effet un petit bonus! Pour ma part je n'ai aucun problème à y insérer les compteurs sans forcer. ça rentre pile poil! Essayes en formant un cercle avec l'entrée du sac, tu verras ça glisse tout seul.
Après, ça prend peut-être 4 secondes de plus pour les retirer, mais on survis! ^^

Content qu'ils te conviennent! Les roues des prochaines impressions seront très légèrement plus épaisses (environ +0.01mm), pour assurer encore plus de maintient.

Aussi, petite info supplémentaire, en le tenant bien par les côtés (par les meeple) lorsqu'il est déplacé, aucun risque de faire bouger quoi que ce soit ^^

Merci à toi, surtout!

j’ai reçu les 6 miens en blanc, je leurs ai rajouté un trait noir au feutre indélébile au niveau des arrondis qui permettent de lire le score pour le voir plus rapidement.

merci

Lionel2212 dit :j'ai reçu les 6 miens en blanc, je leurs ai rajouté un trait noir au feutre indélébile au niveau des arrondis qui permettent de lire le score pour le voir plus rapidement.

merci

pas bète, j'vais surement faire ça aussi

Hâte de voir tous ces compteurs en situation avec une photo : ICI
yes

Lionel2212 dit :j'ai reçu les 6 miens en blanc, je leurs ai rajouté un trait noir au feutre indélébile au niveau des arrondis qui permettent de lire le score pour le voir plus rapidement.

merci

Eheh bonne idée en effet! ça reste très customisable selon les préférences de chacun!

Hâte aussi de les voir en jeu ces petits compteurs! :P
Il y a aussi une galerie qui va s'étoffer petit à petit, ici: Galerie
Où il est possible d'envoyer directement vos photos!

Daedsidog dit :
Zemeckis dit :J'ai bien reçu les 4 compteurs de points, avec en bonus 4 petits sacs. Je dis "bonus" car soit ce n'était pas prévu, soit c'était prévu et j'étais passé à coté. Quoi qu'il en soit, dans ma tête, c'est un joli cadeau. Cependant, les compteurs sont trop gros pour rentrer dedans sans forcer, donc j'utiliserai ces sacs autrement :)

Sinon, les compteurs sont top. Honètement, je les imaginais un peu plus lourds et avec un système cranté lorsqu'on fait tourner les roues. Mais ce n'est pas grave, ils sont sympa à utiliser et accompagneront sans problème mes parties.

Encore merci ! Livraison rapide (3 jours d'attente de mémoire).

Hello,

Oui les petits sacs sont en effet un petit bonus! Pour ma part je n'ai aucun problème à y insérer les compteurs sans forcer. ça rentre pile poil! Essayes en formant un cercle avec l'entrée du sac, tu verras ça glisse tout seul.
Après, ça prend peut-être 4 secondes de plus pour les retirer, mais on survis! ^^

Alors ce n'est pas de ta faute, mais sur les 4 reçus, il y en a 1 qui est plus étroit d'environ 0.5cm et donc rien ne rentre / rien ne sort sauf en forçant. Et j'étais tombé sur celui là quand j'ai voulu tester, et je n'ai pas regardé les autres et je me suis dis qu'ils étaient tous pareils :)
Mais t'inquiète, je m'en servirai autrement :)

Ah d’accord! J’aurais pu le voir en les mettant directement dans les sacs, dans l’enveloppe, mais c’est déjà à la limite maximum pour un envoi en lettre! ^^ Obligé de mettre les sacs à côté.

Ohla!

Alors, vous avez eu l’occasion de faire tourner les compteurs? x) Si oui, avec quels jeux?

dejà utilisé pour sagrada et une autre mais je sais plus lequel, ils sont très bien mais il est vrais que les roues tournent un peut trop facilement.