Bonjour,
Je crois avoir déjà vu un sujet sur ce thème mais je n’arrive pas à remettre la main dessus.
Je cherche des boutiques qui vendent du matériel et accessoires de jeu au détail.
Voici quelques exemples :
- des cubes peints en bois comme on en trouve dans pleins de jeux (en particulier pour 1960 dont la 1° edition n’est pas assez fournie en cubes)
- des pions de diverses formes
- des boites pour stocker les cartes d’une pioche et défausse avec des ouvertures sur le côté afin de les attraper facilement (utile pour les cartes protégées pour éviter que la pile glisse et tombe)
- différents types de boites de rangement, plutot plates pour entrer dans les boites de jeux tout en pouvant toujours fermer la boite de jeu (le désavantage des sachets zip, c’est qu’il faut sortir les pions pour les manipuler, alors que dans une boite, c’est directement disponible.
- une petite surface pour faire rouler les dés (moins grand qu’un plateau de yams) (pour éviter de voir les dés tomber par terre ou démolir les éléments du plateau de jeu)
- des protège cartes de dimensions differentes que celles faites chez ultra pro (pour les cartes toutes petites ou très grandes)
Merci de votre aide
je retrouve pas non plus
mais bon, il y a quand même le site de spielmaterial
edit : d’autres adresses en bas du post-it de Thespios, par là :arrow:
y’a spielmaterial.de qui semble une boutique qui pourrait te convenir.
Pour la surface pour lancer les dés as-tu pensé a te construre une tour à dés? C’est pas compliqué a faire et c’est vraiment excellent!
edit: grillé par la reine-mere
sinon il y a aussi cette piste sur Nantes :
plp0906 dit:Pour Abayak, ils font VPC (envoi du catalogue par mail). Je n’ai pas encore essayé mais j’ai reçu le catalogue par mail et le vendeur m’a dit que c’était possible de commander.
dans ce sujet [HELP] Des petits cubes pour Boulogne
Je viens justement de faire une commande chez spielmaterial.
Commande passée le samedi 23 mai, ils m’ont transmis les frais de port le mardi d’après et j’ai payé tout de suite par paypal. Ils ont envoyé la commande le jour même et je l’ai reçu samedi dans ma boite aux lettres !
Une semaine top chrono, pour avoir déjà fais plusieurs fois des commandes en Allemagne moi je dis que c’est un record !
bon tout ça pour dire que c’est du sérieux… pas de soucis …
Pendant qu’on parle d’eux, petit copier-coller de leur message d’aujourd’hui :
spielmaterial dit:Salut à tous les clients de www.spielmaterial en France!
Comme je vais passer mes vacances d’été en France aussi cette année, j’offre à tous intéressés d’amener vos commandes et les envoyer de La Tranche s/M.
C’est à dire le port serai beaucoup plus bas pour vous!
En plus, nous offrons pour chaque commande recue avant le 18 juin 2008 une réduction supplémentaire de 5 %.
En cas d’intérêt, nous vous remercions de bien vouloir placer vos commandes chez www.spielmaterial.de jusqu’au 24 juin 2008. Les colis seront donc envoyés le juin / juillet de La Tranche s./M.
Veuillez choisir “Delivery Mode” >>> LA TRANCHE en Julliet <<<
Voici les tarifs Colissimo:
Poids = Tarifs
500 g = 5,3 EUR
1.000 g = 6,50 EUR
2.000 g = 7,40 EUR
3.000 g = 8,30 EUR
5.000 g = 10,10 EUR
7.000 g = 11,90 EUR
10.000 g = 14,60 EUR
15.000 g = 16,60 EUR
30.000 g = 22,60 EUR