melimelo dit:avoir à expliquer que non, il n'y a pas de témoin, je vais seule aux toilettes en général, merci...
Rassure-toi. Maintenant avec ton attèle et ton interdiction de poser le pied, on t'accompagnera aux toilettes pour te soutenir pendant le trajet et témoigner d'une éventuelle future nouvelle maladresse.
Bon ok, je sors...
Sans rire, remets-toi bien, que j'ai le plaisir de découvrir Age of Steam avec toi un prochain jeudi à l'Interlude, malheureux que je suis. Bon rétablissement.
Vu que c'était les toilettes du boulot, c'est un accident du travail, vous avez vraiment l'esprit mal placé Et ça explique aussi pourquoi Slim n'était pas là
Remarque, ça me fera des anecdotes pour quand je serai vieille : "moi, quand j'étais jeune, je m'éclatais bien dans les toilettes du boulot" (à dire avec un regard bien lubrique) "En plus, je m'arrangeais pour que tout le monde soit bien au courant..."
Fadest dit:Bon rétablissement, et dis bien à Monsieur Slim de te chouchouter...
Je m'associe à mon cher et tendre pour te souhaiter un bon rétablissement... Pour info, j'ai moi aussi été victime d'un accident du travail il y a quelques année... Genou abimé (moins méchamment que toi cependant) pour avoir pris un des escalators de la défense à contresens... En tous cas, Fadest a bien pris soin de moi... Neuf mois après naissait Luc...
Je connais une personne qui sont tombée en prenant un escalator à l'envers pour pouvoir être au boulot plus tôt, c'était sur le trajat domicile-travail, donc c'est un accident du travail.
Edit : bon là, l'anonymat pour préserver la réputation, tout ça, c'est un peu gaché
Quelque part, on peut dire que toi aussi, tu étais sur le trajet vers ton travail.
Je suis désolé pour toi Emilie. Je suis sûr que tu vas bientôt être d'aplomb. Bises, bon rétablissement et bonjour aux animaux (chat, poisson rouge, etc...)
C'est quand le chat se met dessus, ça fait des choses, c'est pour ça.
Note, vu le poids du chat (en gros celui d'un bébé, mais pas n'importe lequel, hein, un futur sumo qu'a déjà commencé à s'entrainer), ça va l'habituer.
Enfin, dans l'histoire, le plus à plaindre, finalement, ce ne serait pas Slim ? Il à une femme au foyer, mais il va quand même devoir se taper toutes les corvées !
A sa place, je me révolterais, et j'abandonnerais lâchement ma chère et tendre pour aller à l'interlude, tiens.
Bon, ben sinon, comme tout le monde, j'espère que l'amputation se passera bien.
Merci à tous, c'est vraiment gentil, ça fait plaisir Oui, même la sollicitude de cette brute de Keiyan
Effectivement, pour l'instant je garde pas mal le moral, déjà parce que malgré tout la situation était comique hier. D'ailleurs les ambulanciers étaient surpris de voir à quel point je pouvais rigoler, et ma stagiaire leur dit "mais de toute façon, Emilie, elle a toujours le sourire"
Après, j'espère que le fait de rester confinée pendant 2 semaines ne va pas me pourrir le moral, mais on verra bien
melimelo dit:Après, j'espère que le fait de rester confinée pendant 2 semaines ne va pas me pourrir le moral, mais on verra bien
Avec le superbe soleil qu'on a eu et qu'on a toujours, ça devrait être moins dur de rester chez soi... Derrick passe encore ? Bon courage quand même...