Accident du travail

melimelo dit:Ah et puis va y avoir le destin de lisa aussi, tiens, et je vais plus manquer un épisode de plus belle la vie :)

Est-ce Vassago qui t'aurait jeté un mauvais sort ? :twisted:

Keiyan dit:Enfin, dans l'histoire, le plus à plaindre, finalement, ce ne serait pas Slim ?

Après mure réflexion, et lecture des derniers posts, je vais finir par me ranger à l'avis de Monsieur Keyian.
Courage Slim...

Monsieur Lapin dit:on veut le débrief des feux de l'amour!!!
Bon courage et toute cette sorte de choses, Emilie!
Bises
Lap1

Ca va pas non?! Et si Emilie te prenait au mot, je veux pas subir ça moi :cry: :lol:

Bon rétablissement, et peut être à une future soirée à l'Interlude.

Bise

melimelo dit: Voilà, hier soir, juste avant de partir du boulot, j'ai eu un accident du travail.
Bon, bien sûr, il fallait que ce soit le plus ridicule possible, alors voilà : je passe aux toilettes avant de partir, le nettoyage venait de passer, le sol était mouillé, et en me rhabillant j'ai glissé, je me suis tordu le genou.

et puis ça aurait pu être pire...ça aurait pu t'arriver en te déshabillant... et là... avec la vessie pleine... c'était le drame...

Je suis pas une brute ! Je suis un être sensible, et timide, et émotif, qui, de peur de dévoiler au monde sa fragilité, préfère la dissimuler honteusement derrière une grosse tronçonneuse ensanglantée, niâââârk

Keiyan, Yin et Yang

Cookie dit:
melimelo dit:Ah et puis va y avoir le destin de lisa aussi, tiens, et je vais plus manquer un épisode de plus belle la vie :)

Est-ce Vassago qui t'aurait jeté un mauvais sort ? :twisted:

Ah mais c'est ça en fait !!! Pu*ain trop forte cookie, je n'y avais pas pensé !
Mince, tout ça c'est pour me corrompre parce que je suis trop pure ???

blancas' dit:... et là... avec la vessie pleine...

ou pire ! :shock:

Bon, ben, on ne se connait pas, mais je m'associe aux messages de soutien des habitués du forum, pour la simple et bonne raison que j'admets éprouver des remords à avoir rigolé de votre mésaventure :lol:

Sinon, euh, la Wii reste possible (Cérébrale Académie), et sinon ça peut aussi être le bon moment pour se plonger dans l'étude des règles obscurs d'un gros jeu en VO :kingboulet:

Désolé :oops:

J'ai pas tout lu les messages de tout le monde, mais je vais boire à ta santé, ma 'tite Emilie. J'hésite entre un thé et un rhum-orange. :wink:

Eh be!
a être acharnée du travail tu fini sur le genoux, face contre terre ( pardon, carrelage?)
Prompt rétablissement en tous cas, prend ton pied sur TT si t'as pas les chevilles qui enfle, sachant que les membres restent en dessous de la ceinture, ce serait un coup à être sur les rotules :kwak:

note pour plus tard: revoir l'anatomie :mrgreen:

Bon courage émilie...

je peux t'envoyer un sorcier des Andes par DHL. Il mastique la coca et te la colle sur le genou. J'avais fait ca après une sale chute en moto au milieu de nulle part (il est bien connu que c'est là qu'habitent les sorciers).
Ca a un côté roots, c'est frais. ;)

Profites-en pour lire un gros truc rigolo - genre Vie et Destin de Grossman. :pouicboulet:
Ou de te faire offrir une superbe intégrale en BD - si tu ne connais pas De cape et de crocs ou Garulfo, ou un excellent truc dans le genre, c'est le moment de soudoyer quelqu'un. :)

Pour l'instant je suis déjà largement occupée avec la paperasse administrative... Mais je pense que dès demain, je vais pouvoir me reposer pour de bon et m'occuper de façon plus sympa :)

Tu n'oublieras pas d'aller passer une visite médicale AVANT de reprendre le travail (enfin je crois) parce que sinon ça ne sera pas considéré comme un accident du travail et si jamais un jour tu as des sequelles (ce qu'evidemment je ne te souhaite pas), tu n'auras droit à rien... Bref, renseigne-toi bien auprès de ta boîte mais surtout assure-toi qu'ils savent de quoi ils parlent... parce que finalement, si tu ne passes pas de contre-visite, ça les arrange surement un peu aussi :wink:

Cookie dit:Tu n'oublieras pas d'aller passer une visite médicale AVANT de reprendre le travail (enfin je crois) parce que sinon ça ne sera pas considéré comme un accident du travail et si jamais un jour tu as des sequelles (ce qu'evidemment je ne te souhaite pas), tu n'auras droit à rien... Bref, renseigne-toi bien auprès de ta boîte mais surtout assure-toi qu'ils savent de quoi ils parlent... parce que finalement, si tu ne passes pas de contre-visite, ça les arrange surement un peu aussi :wink:

Merci, je suis très preneuse d'infos comme ça :) le RH m'a déjà dit que le médecin du travail me convoquerait pour une visite lors de la reprise. Donc je vais voir s'ils me rappellent d'ici là...

Je te souhaite un bon et prompt rétablissement.

Hello emilie!

Con courage...

Ce n'est pas que je veuille enfoncer le clou mais norlament qd on est en arret de travail durant un mi temps therapeutique les IJ sont calculées sur le salaire (donc sur 50%) de ton salaire habituel (hors mi temps thérapeutique) ce qui peut amener si tu es en mi temps thérapeutique depuis environ 3 mois à ne percevoir que 25% de ton ancien salaire. (c'est pas simple donc peut etre pas clair...)

Bon, ce qui peut te sauver c'est que c'est un AT mais qd même je pense que ça va être le bazard! Sois vigilante en tous les cas au montant de tes indemnités sécu car ya bcp d'erreur dans des cas pareils!

Sinon, binh joue bien, repose toi bien et opte pour la zen attitude!

En fait, mon mi-temps thérapeutique a commencé le jour même de mon accident de travail, donc je sais pas comment ça va se passer.

En plus, je viens de me faire engueuler par l'infirmière qui me fera mes piqûres quotidiennes parce qu'à l'hopital ils ont rempli les papiers comme des sagouins, en particulier je n'ai pas de numéro d'accident du travail. Ce qui fait que je ne suis pas prise en charge pour l'instant, ni pour les béquilles, ni pour les piqûres...
En plus elle ne m'a pas fait la prise de sang qu'elle devait me faire. Bref, ça commence à me courir sur le haricot ces paperasses administratives... Et je vais pas tarder à harry cogné :-P

On s'est rapidement croisé et parlé aux deux Gen Con et on ne se connaît pas trop mais je te souhaite également un bon et surtout prompt rétablissement.

Pour les infos dont tu es preneuse, tiens nous au courant si tu as un problème au niveau de la prise en charge de ton accident du travail, je regarderai ce que je peux trouver comme renseignements.

En attendant, garde à l'esprit que la situation aurait pu être bien pire : vessie pleine, en se déshabillant, impossibilité de sortir des toilettes :? :)

Bon courage en tout cas et la situation ne pourra que s'améliorer.