Bon, ben j'ai vu le médecin aujourd'hui... Je dois être opérée. Je suis immobilisée 2 semaines de plus, avec piqûres quotidiennes. Je suis en arret jusqu'au 27. Je vois le chirurgien le 25 septembre.
Voilà voilà pour les dernières nouvelles...
Emilie, qui va pas voir grand monde avant un moment...
Et bien, bon courage.
Surtout pour la convalescence.
en espérant que ça s'émliorera après
Courage !
aïe aïe aïe.
Bon courage
Merci Par contre, ça risque d'être dur de faire des soirées jeux à l'ext ni Ancora ni Interlude avant un moment a priori...
doublon...
Ca craint de manière intersidérale tout ça ! :'(
C'est vrai que le genou ça peut être assez pénible... et je sais de quoi je parle, j'ai les deux plus ou moins bousillés (accident de ski d'un côté, renversé par une voiture de l'autre... ).
Cela dit, si tu ne peux pas bouger, nous on peut hein... alors n'hésite pas à te manifester si le coeur t'en dit.
Hé bé, ma pauvre! Je te plains!
Bon, un petit lexomil avant d'y aller et tu ne t'apercevra de rien!
Si t'as besoin d'un joueur avec Slim, je peux volontier passer et mettre ma maigre ludothèque à votre disposition
c'est les ligaments? hum.. moi, je suis au chomage, alors heu... je peux venir aussi!
La vache !...
J'aurais pas crû que c'était aussi dangereux d'aller aux toilettes! Je ne sais pas si je vais oser y retourner.
Sérieusement, je te souhaite courage et patience... Apparemment tu ne t'es pas ratée, ça s'annonce bien chiant ton truc.
Comme tout le monde je suis candidat si tu te prends l'idée d'organiser une soirée ludique où on viendrait te visiter sur ton lit de douleur... pour te faire patienter avant un Ancora ou un Interlude
sanjuro dit:J'aurais pas crû que c'était aussi dangereux d'aller aux toilettes! Je ne sais pas si je vais oser y retourner.
Méfie-toi, l'explosion de la vessie peut être très douloureux aussi
Bon à part ça, bon courage à la convalescente...
Vraiment pas de chanche ma pauvre méli
Par contre si tu veux des béquilles j'en ai et je peux te les preter. Finalement ca avait couter moins cher de les acheter que de les louer (en plus c'est pris en charge quand tu les achètes et pas quand tu les loue).
Faut juste me le dire rapidement (je pars le 27) et je peux te les apporter ou les passer à Slim.
Pas de soucis
Gros bisous méli
Note, il te reste toujours un genou valide, hein, tu vas pouvoir faire tous les concours d'unijambiste, bientôt. Bon, on monte un comité de soutien avec présence permanente ?
Keiyan, fallait pas les inviter
Pour les béquilles, ça va, on en a acheté aussi mais merci de ta proposition Talo
En fait, je me suis tordu un genou qui était déjà abimé par un accident de ski, c'est pour ça que ça a mal tourné... Mais méfiez vous des WC, surtout au boulot, c'est dangereux et vicieux
Pour ce qui est de faire une soirée avec plein de joueurs à la maison, ce sera volontiers, mais je vais d'abord attendre d'avoir ma date d'opération pour planifier ça. Vous inquiétez pas, je vous ferai signe
Bisous à tous
Emilie
shingouz dit:... et je sais de quoi je parle, j'ai les deux plus ou moins bousillés (accident de ski d'un côté, renversé par une voiture de l'autre... )
en même temps ?