Accords Asmodée pour des livres d'escape

Après Mango, Asmodee Entertainment annonce un partenariat avec Source Point Press pour porter ses licences en BD. Trois titres sont annoncés pour l’année prochaine : Legend of the Five Rings, Pandemic et Mysterium. Hachette n’a qu’à bien se tenir !

ANNONCE Mango est sans doute l’un des plus gros éditeurs d’Escape Game en livre-jeu illustré (avec plus de 500.000 exemplaires vendus dans le monde) et il vient de signer un partenariat avec Asmodee. L’objectif ?

Adapter des références du groupe Asmodee en livre-jeu Escape avec tout d’abord deux titres
une aventure Unlock! (Space Cowboys) dans l’univers du Professeur Noside, et une autre avec les Loups-Garous de Thiercelieux, le célèbre jeu de société à rôles cachés. Ces deux premiers titres seront publiés au deuxième semestre 2022.

(Ludovox):

Je pense qu’il est totalement inintéressant de poster le 3 septembre la news de ludovox du 31 août, pompée très certainement sur celle de tric trac du 30 août.

Ludovox est assez grand pour faire lui même ses tentatives de détournement de flux de tric trac. Il n’a pas besoin de toi.

jmguiche dit :Je pense qu’il est totalement inintéressant de poster le 3 septembre la news de ludovox du 31 août, pompée très certainement sur celle de tric trac du 30 août.

Ludovox est assez grand pour faire lui même ses tentatives de détournement de flux de tric trac. Il n’a pas besoin de toi.

1- l'information qu'Asmodee se renforce dans le multi support et la confirmation que le contenu est de + en + important me semble intéressant.
2- TricTrac doit avoir un petit avantage pour avoir les informations concernant Asmodée,non?
3- Informer,c'est pomper l'information ? Mais du coup, que dirais-tu si Lodovox ne parlait pas d'Asmodee? Que Ludovox le boycotte?
Si on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage.
4- j'ai donne l'information que j'ai vue.
Tu pouvais simplement postée l'information de TricTrac du 30 août, au lieu de faire tout ce cinéma.
5- quand quelqu'un parle de BGG sur le forum, tu vas lui dire qu'il détourne le flux vers BGG?😂
6- Si ça ne t'intéresse pas,pourquoi répondre?

Et sinon,sur l'information,les conséquences sur le monde du jeu de société, un avis?
Non, c'est quand même plus sympa de critiquer Fraisdeau.

Bien à toi.

Et sinon ton avis a toi?

Réponse 4

Asmodee et Mango Editions annoncent travailler ensemble à la création d'Escape Game - Les anciens articles - Forum de Trictrac

“2- TricTrac doit avoir un petit avantage pour avoir les informations concernant Asmodée, non?”
c’est bizarre en général, c’est plutôt Fraisdeau qui se plaint des critiques vis à vis d’Asmodée (et de ses collusions…) 

Le lien vers Ludovox peut être, si leur avis/analyse est donné aurait été intéressant…(la loi des 3 clics surprise)

edit…en fait…non…

Sinon : Bento est parti, vive Fraisdeau !

Tu n’informe pas, tu recopie sur tric trac une info à partir d’une source qui est elle même recopiée sur tric trac.
Il n’y a pas de rédacteurs de BGG qui viennent régulièrement poster des avis ou des « news » sans contenu si ce n’est les liens vers leurs sites.

alors, pour le
1 : oui, mais comme tu ne fais que pomper une info déjà posée etc…, c’est aussi intéressant qu’ouvrir un fil sur le thème de « Phal n’est plus chez tric trac ».
2 : ben oui, ce qui rend ton fil sur tric trac complètement foireux.
3 : ludovox fait bien ce qu’il veut, mais pomper ludovox sur tric trac pour une info que ludovox a probablement pompé sur tric trac on s’en fout non ?  Cette news intéresse peut être, sur ludovox, les gens qui ne vont pas sur tric trac. Mais la news de ludovox, sur tric trac… 
4 : tu ne donnes pas d’info, tu recopie un truc. Tu crois sérieusement que quelqu’un sur tric trac a besoin de toi s’il a envie de lire ludovox ? Qu’il est nécessaire de créer un fil pour un tuyau percé comme celui là ? Tu ne donnes pas d’info, tu fais du bruit.
faire du cinéma, ce n’est pas sur un post de 4 lignes ( ma réponse à ta pseudo info), mais répondre sur 13 lignes a un message de 4, ce que tu fais.
5 : je n’ai jamais vu quelqu’un créer un fil, juste pour faire un lien vers bgg pour une info que BGG aurait sorti après tric trac, surtout quelqu’un avec une activité trollesque comparable à la tienne.
6 : ce que je souhaite dire, en intervenant, c’es que la pub d’autres site francophones sur tric trac est un peu lassante et inutile.


Mon avis ? Sur le fait que asmodee rachète une boîte de plus -
Rien à foutre.
Mon avis sur cette nouvelle gamme ? 
Aucun, avoir un avis sur un jeu pas encore sorti me semble idiot. On verra en temps et en heure !

Mon analyse ?
Il se crée aujourd’hui plus d’éditeurs de jeux indépendants que jamais dans l’histoire ! Il y a aujourd’hui je pense plus d’éditeurs indépendants qu’en 2011. 
Asmodee et Hachette en rachètent de temps en temps ? Parfait, c’est leur rôle.
Ils feront prospérer les bonnes idées, les mauvaises planteront…

Et d’autres continueront à créer des entreprises et des jeux… qui se feront racheter ou pas par un « grand ». 

C’est comme dans pratiquement tout les autres secteurs économiques. Y’a pas de quoi s’exciter pour un rachat aussi insignifiant. Quand asmodee rachètera hachette cela sera plus intéressant, mais pas la peine de créer un fil, on le saura déjà.

jmguiche dit :Tu n’informe pas, tu recopie sur tric trac une info à partir d’une source qui est elle même recopiée sur tric trac.
Il n’y a pas de rédacteurs de BGG qui viennent régulièrement poster des avis ou des « news » sans contenu si ce n’est les liens vers leurs sites.

alors, pour le
1 : oui, mais comme tu ne fais que pomper une info déjà posée etc…, c’est aussi intéressant qu’ouvrir un fil sur le thème de « Phal n’est plus chez tric trac ».
2 : ben oui, ce qui rend ton fil sur tric trac complètement foireux.
3 : ludovox fait bien ce qu’il veut, mais pomper ludovox sur tric trac pour une info que ludovox a probablement pompé sur tric trac on s’en fout non ?  Cette news intéresse peut être, sur ludovox, les gens qui ne vont pas sur tric trac. Mais la news de ludovox, sur tric trac… 
4 : tu ne donnes pas d’info, tu recopie un truc. Tu crois sérieusement que quelqu’un sur tric trac a besoin de toi s’il a envie de lire ludovox ? Qu’il est nécessaire de créer un fil pour un tuyau percé comme celui là ? Tu ne donnes pas d’info, tu fais du bruit.
faire du cinéma, ce n’est pas sur un post de 4 lignes ( ma réponse à ta pseudo info), mais répondre sur 13 lignes a un message de 4, ce que tu fais.
5 : je n’ai jamais vu quelqu’un créer un fil, juste pour faire un lien vers bgg pour une info que BGG aurait sorti après tric trac, surtout quelqu’un avec une activité trollesque comparable à la tienne.
6 : ce que je souhaite dire, en intervenant, c’es que la pub d’autres site francophones sur tric trac est un peu lassante et inutile.


Mon avis ? Sur le fait que asmodee rachète une boîte de plus -
Rien à foutre.
Mon avis sur cette nouvelle gamme ? 
Aucun, avoir un avis sur un jeu pas encore sorti me semble idiot. On verra en temps et en heure !

Mon analyse ?
Il se crée aujourd’hui plus d’éditeurs de jeux indépendants que jamais dans l’histoire ! Il y a aujourd’hui je pense plus d’éditeurs indépendants qu’en 2011. 
Asmodee et Hachette en rachètent de temps en temps ? Parfait, c’est leur rôle.
Ils feront prospérer les bonnes idées, les mauvaises planteront…

Et d’autres continueront à créer des entreprises et des jeux… qui se feront racheter ou pas par un « grand ». 

C’est comme dans pratiquement tout les autres secteurs économiques. Y’a pas de quoi s’exciter pour un rachat aussi insignifiant. Quand asmodee rachètera hachette cela sera plus intéressant, mais pas la peine de créer un fil, on le saura déjà.

 

Tu dis "" faire du cinéma, ce n’est pas sur un post de 4 lignes ( ma réponse à ta pseudo info), mais répondre sur 13 lignes a un message de 4, ce que tu fais."

Combien de lignes ton message? 😂

jmguiche dit : Mon analyse ?
Il se crée aujourd’hui plus d’éditeurs de jeux indépendants que jamais dans l’histoire ! Il y a aujourd’hui je pense plus d’éditeurs indépendants qu’en 2011. 
Asmodee et Hachette en rachètent de temps en temps ? Parfait, c’est leur rôle.
Ils feront prospérer les bonnes idées, les mauvaises planteront…

Et d’autres continueront à créer des entreprises et des jeux… qui se feront racheter ou pas par un « grand ». 

C’est comme dans pratiquement tout les autres secteurs économiques. Y’a pas de quoi s’exciter pour un rachat aussi insignifiant. Quand asmodee rachètera hachette cela sera plus intéressant, mais pas la peine de créer un fil, on le saura déjà.

 

Tout à fait d'accord!

Idée que je défends contre vents et marées sur le forum, alors que beaucoup s'excitent pour le rachat d'un éditeur qui a 3 employés.