Accrobranche dans le 95

Hello les TTiens,
avez-vous des bonnes adresses de parcours d’accrobranche situé dans le val d’oise ou pas loin ? Entre la base de cergy, advanture land, et autres sites, je ne sais pas quels sont ceux à éviter et ceux qui valent vraiment le coup.
Si vous avez quelques retours d’expérience je suis preneur.
Merci !!
PS : c’est pour y aller entre adultes (4 personnes), donc les parcours pour taille < 1m40 nous interessent peu :lol:

Les deux sont bien. La base de Cergy propose une très grande tyrolienne (la plus grande de France ou d’Europe, j’en sais trop rien) magnifique qui fait passer au dessus d’un lac. L’accrobranche de Adventureland est plus boisé puisque c’est réellement dans la forêt.
Pour les niveaux, je crois que les deux se valent. Peut-être que celle d’Adventureland est un peu plus compliquée mais à voir (de toute façon, il y a plusieurs niveaux possible dans les deux, je ne parle que du niveau le plus élevé).
Mais après, le gros plus de l’accrobranche de la base de loisirs de Cergy, c’est que tu peux enchaîner sur une autre activité à des tarifs tout à fait raisonnable. Je te conseille fortement de faire un enchaînement accrobranche rafting dans un stade d’eau vive magnifique. Et le prix du rafting vaut vraiment le coup !
EDIT : tu as aussi un parcours à Sannois et un autre au Sherwood Park (Viarmes) mais je ne les connais pas.

Merci Maester pour ton retour et ce judicieux avis sur la base de cergy. Le combo accrobranche/rafting est effectivement une idée séduisante !
Bon, reste à attendre le retour du beau temps désormais, vu qu’il pleut comme une vache qui pisse depuis ce matin… :bonnetpouic:

En fait l’accrobranche est un sport à la portée de tout le monde, même pas besoin d’équipement spécial.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … Qev3UoGp2M