Bonjour,
Je recherche activement des goodies de essen 2016 n’ayant pu y etre moi meme =/
Le monstre Easter Egg pour welcome back to the dungeon
les cartes promo de Not Alone
et un sleeve pour les batisseurs (pour un batiment donc les grandes carrés)
a l’achat ou a l’echange
j’ai dispo a l’echange/vente
Carte promo de seasons :
elemental d’air
orbe de ragfield (vo)geek d’argos (vendu)
carte promo les batisseurs :L’officine trictrac + node, docteur mops et maitre phal (vendu)
carte promo Shinobi :
Saitenza (le panda)
King Pig (boss supplémentaire)
Je recherche aussi activement pour kdo de noel un Shinobi wat-aah avec si possible les 2 cartes goodies (king pig et saitenza (le panda) )
merci bcp =)
Bonjour,
Car je ne supporte pas les opportunistes qui s’amusent a revendre not alone un prix ridicule je tiens a signaler que j’ai trouver hier aux 7 royaumes Not Alone en VF neuf a 20€ et yen a encore 45 en stock !!
http://les7royaumes.com/tous-les-jeux/56970-not-alone.html
Donc bon mnt que j’ai posté je pense que ca va partir vite mais voila je partage ^^
Et pour les suisses yen a encore 8 de dispo chez Helvetiagames
http://helvetia-games-shop.ch/fr/family/5553-new-3770005193027.html
Sinon je recherche personnellement activement les goodies pour Not Alone achat ou echange donc hesitez pas a me contacter si vous vendez/echangez ^^
45 boîtes de dispo, alors que le jeu n’a été fabriqué qu’en ~800 exemplaires? Ils se sont fait un sacré stock dis donc. C’est sûr que maintenant ça devrait partir vite ^^
Je t’ai mp pour un shinobi wataaah (sans goodies).
Shinobi trouvé, j’ai meme les goodies en double mnt donc dispo a l’echange !!
Cherche tj goodies Not Alone et Welcome Back to the Dungeon
Salut,
un ptit up car je recherche tj les goodies de not alone et welcome bck to the dungeon et aussi 1 (et une seule) pochette plastique pour les cartes carré de les batisseurs (c’est pour proteger mon officine trictrac ^^)
Le tout à la vente ou a l’echange =)
j’update mon premier msg avec ce qui est tj dispo !
A Essen le goodie not alone n’était donné qu’à l’achat du jeu. Donc si ton revendeur n’a pas pu t’en donner (bizarre, check quand même avec lui), tu vas avoir du mal.