[ECHANGE/69] Pledge KS de Zombicide Black Plague contre pledge KS collector de Scythe [OU ACHAT]

Bonjour,

Je cherche à acheter le KS collector de Scythe.

Possibilité de l’échanger contre le Pledge KS Zombicide Black Plague Huntsman (en parfait état).
Le KS Zombicide contient :

- Zombicide: Black Plague (boite de base en VF)
- All Applicable Stretch Goals (la majorité des extensions sont en VF : Hero box 1, Guest box, Zombie-boss box…)
- Possibilité de rajouter l’extension Wulfsburg en VF.

Je ne suis pas intéressé par d’autres jeux pour le moment à part peut être Forbidden Star ou Eclipse + extensions (en rajoutant des €€€ le cas échéant) où j’étudierais les propositions.

N’hésitez pas à me contacter en MP.
Ludiquement,

Up et MAJ !

Cycnos dit :
Pour la vente, je ne fixe volontairement pas de prix. Je vous remercie par avance pour vos propositions,

Bonjour,

c'est contraire au règlement me semble-t-il. C'est au vendeur de fixer son prix. Vous n'êtes pas sur ebay ici !

Ludiquement,

LeKraken dit :
Cycnos dit :
Pour la vente, je ne fixe volontairement pas de prix. Je vous remercie par avance pour vos propositions,

Bonjour,

c'est contraire au règlement me semble-t-il. C'est au vendeur de fixer son prix. Vous n'êtes pas sur ebay ici ! Merci.

Ludiquement,

J'ai édité ton post...
Il me semble que ça aurait suffit !

Ludiquement,

Bonjour

mp envoyé 

bonne soirée,

Répondu ^^

Up !

Finalement, je peux aussi acheter le KS de Scythe ! Merci d’avance de bien vouloir me contacter en MP. Merci :slight_smile: