Bonjour,
Toujours à la “recherche des jeux de mon enfance”, je souhaiterai compléter ma collection avec un exemplaire d’AD&D, si possible en VF (mais je ne dédaignerai pas une VO) et prioritairement la v1. En bon état, évidemment !!!
A minima (liste tenue à jour en fonction de ce que je trouverai) :
- Player’s Handbook
- Dungeon Master’s Guide
- Monster Manual 1
Le reste, à voir…
Merci
MODIFICATIONS :
Suite à quelques belles trouvailles, je recherche donc désormais bel et bien une VF de AD&D 1st édition, ainsi que :
- extension Risk Seigneur des Anneaux
- Civilization (AH, en anglais, pas la version Descartes) et Advanced Civilization
- Flames of War en vf (3ème ou mieux, la toute dernière 4ème éd)
- Blitzkrieg (3ème éd)
- des figurines plastique pour FoW / Tanks (chars - 1/100ème)
- anciens wargames périodes Antiquité, Napoléonien, 2ème GM, Fantastique… à voir et à discuter !
salutation,
j’ai le guide du maître en VF en bon état pour son age avancé. Scotché sur la tranche pour le protéger.
on poursuit par Mp
Je n’ai pas eu ton MP, mais je t’ai envoyé mon mail perso…
Si en plus quelqu’un a aussi les extensions de :
- Risk Seigneur des Anneaux
Ou des Wargames anciens, proposez, on ne sait jamais !!!
Merci à Dom22 pour les Players et DMG (v1 - vo) en super état et le Rahib (MM1, MM2 et Unearthed Arcana, v1 - vo) !!!
Je cherche toujours éventuellement une VF ainsi que 2-3 autres choses (extension Risk SdA, Civilization + Advanced en anglais, extension Guerre de l’anneau et anciens wargames)
salutation,
je t’ai envoyé un mail pour le guide du maître VF le 18-04-2017.
Tu ne m’a pas répondu.
Salut Boudoul,
Je suis allé vérifier, et je t’ai bien répondu par MP, te demandant de m’envoyer certaines infos et photos par mail…
Cdlt
salutation,
je t’envoie les photos cette aprem.
Bon je triche un peu pour faire un petit Up à bon escient…
Boudoul, comme répondu, ton ouvrage n’est pas en assez bon état pour intégrer une collection, mais merci quand même !!!
màj