Je reprends vos stocks d’AT-43. Tout m’intéresse, même si je suis déjà pas mal fourni en Therians et Karmans. J’achète en lots. Mais envoi par Mondial Relay souhaité.
J’attends vos propositions. Merci.
F.poif
Je reprends vos stocks d’AT-43. Tout m’intéresse, même si je suis déjà pas mal fourni en Therians et Karmans. J’achète en lots. Mais envoi par Mondial Relay souhaité.
J’attends vos propositions. Merci.
F.poif