[Achat] AT-43

Je reprends vos stocks d’AT-43. Tout m’intéresse, même si je suis déjà pas mal fourni en Therians et Karmans. J’achète en lots. Mais envoi par Mondial Relay souhaité.
J’attends vos propositions. Merci.
F.poif