Bonjour à tous,
je cherche le jeu “Battle Line Medieval” en VF, n’hésitez pas à me contacter en message privé.
Merci d’avance !
Bonjour à tous,
je cherche le jeu “Battle Line Medieval” en VF, n’hésitez pas à me contacter en message privé.
Merci d’avance !
Trouvé sur toyfultimes mais le site est considéré comme une grosse arnaque donc n’y va pas.
Trouvé nul part ailleurs sinon en effet. Faut attendre !
Des années de rechercher et d’attente avant d’en trouver un exemplaire en bon état, en français ET pas avec un tarif de spéculateur de la honte !!
Bon courage, c’est devenu un collector.
Toujours pas d’âme charitable qui souhaite s’en débarrasser ? ![]()
J’en avais discuté avec l’éditeur, à leur regret il n’y aura plus d’impression.
Je garde précieusement le mien qui sort presque toutes les semaines, désolé ![]()
question : pour des jeux comme ça où même l’editeur dit que c’est finito, plus jamais ressorti
en faire une version diy en faisant imprimer des cartes d’apres scans n’est pas criticable en soi non ?
La base du jeu est toujours disponible sous le nom Schotten-Totten (moins beau).
Perso je cherche full metal planete (que j’ai possédé puis vendu comme un idiot) et qui est dans des tarifs hors normes, donc je n’acheterais pas à un spéculateur qui se dit joueur alors qu’un jeu pour moi doit circuler si on ne l’aime plus ou si on doit faire de la place…dans ce cas je me rabat sur un autre jeu et tant pis pour moi, je ne jouerais peut être plus à full metal planete, il faut s’y faire, des tas de jeux ont disparus et le posséder pour le posséder c’est un peu puéril parfois il me semble, c’est du moins ainsi que je vois les choses .
Enfin pour notre chercheur …qui cherche trouve !! Depêche toi avant qu’il ne parte !!