Achat cartes Netrunner

Bonjour
Pour terminer ma collection je recherche 32 cartes rares du set de base et n’importe quelle carte de la collection classic. Voici la liste des cartes du set de base que je recherche. Si vous en possédez une qui traine, je suis preneur en français ou en anglais. Je les achète autour de 3-4 euros la carte.

corpo
barrière minée - barrière rasoir - centre de négociation corpo - concepteurs de sites - défenses REZO révélées - épuration de la sécurité - exfiltration d’un cadre - force de frappe kali - fortifications - grille de jerusalem - jenny jet - label glace noire - oryctérope - palais des glaces - protocole de récupération SL - sang neuf - site expérimental Skalderviken - site Tesseract -

Runner
accès à travers alpha - arakasha vous tient - aux frontières du virtuel - brise glace commémoratif de Bartmoss - caisson de survie Bodyweight - code auto modifiable - cuve d’altération génétique - écrasement prioritaire - guilde des courtiers - jeanne d’arc - nanochirurgiens lifesaver - recyclotron - réflecteur - supplice de l’eau.

voilà
merci pour vos offres éventuelles