Achat de vote

Bonjour,

l’Empereur (béni soit son nom) souhaite acheter dans la plus grande discrétion des voix pour Space Hulk (à prix très intéressant).

Contactez moi ici, ce topic est muet comme une tombe…

Trop tard, j’ai déjà voté pour SH :shock: :shock: :shock:
si j’avais su, j’aurais attendu de voir combien tu m’en donnais :lol: :lol: :lol:
c’est vrai qu’avec MA partie de SH, j’ai plus rien à apprendre de ce jeu :pouicintello: :pouicintello: :pouicintello:
Néanmoins je pense que sa bataille face à Catane le condamne irrémédiablement :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:

dalain dit:
c'est vrai qu'avec MA partie de SH, j'ai plus rien à apprendre de ce jeu :pouicintello: :pouicintello: :pouicintello:

Je suis assez d'accord avec toi, il suffit d'une partie de ce bibelot pour en avoir fait le tour ! :twisted:

J’ai pas encore voté… tu donnes quoi ? :mrgreen:

Molmo dit:J'ai pas encore voté... tu donnes quoi ? :mrgreen:

Il offre un Space Hulk, version 2 avec toutes les extensions pour chaque vote.

Bon j’ai voté pour Space Hulk, envoyez les extensions ! :mrgreen:

On vient de me dire dans l’oreillette que l’Empereur du St Empire Romain Germanique offrait lui aussi d’acheter des voix pour Catane :mrgreen:

Sulfur-e dit:Bonjour,
l'Empereur (béni soit son nom) souhaite acheter dans la plus grande discrétion des voix pour Space Hulk (à prix très intéressant).
Contactez moi ici, ce topic est muet comme une tombe...

Salut Fabrice ;)

heureusement que tu ne fais pas ça avec les fonds de la Ligue.... :lol:

sinon, rempiles-tu pour une année de Trésorier ? ... c'est apparemment plus facile de te contacter sur le forum de TT qu'ailleurs ;)

vote à vendre…en attente de proposition…

je vous propose exactemetn cee que vous voulez, l’image même de votre désir le plus secret.

Exprimez le et je vous la donne.

Sulfur-e dit:l'image même de votre désir le plus secret.
Un photo des ébats amoureux de croc et phal ?

Une saison 10 à ma série préférée ?

c’est vrai que ça fait du bien de rêver !

Allez une voix pour …qui déjà …à oui Space Hulk…connait pas et puis au point il en est …

Adjugé! :pouicchut: