[Achat] Descent V2

Bonjour

Je suis à la recherche de Dencent seconde édition en Francais et en très bon état :slight_smile:

Je ne cherche pas un lot de fou n’ayant pas un budget de plusieurs centaine d’euro. On cherche juste le jeu de base pour voire si le jeu nous plait avant de nous lancer dans la gamme :).

Pour une remise en main propre je suis de brest dans le finistère.

Je peux me déplacer un peu mais sinon je ne suis pas fermé a du mondial relay :stuck_out_tongue:

Ps si vous avez un plan/une boutique pour l’acheter même neuf je suis preneur je ne le trouve sur aucun site :frowning:

Merci d’avance

Bonsoir,

Si jamais vous vouliez Descent v1, il prend la poussière sur mes etagères.
J’habite proche de Brest (Plouarzel).
Cordialement.

Salut,

as tu regardé dans la boutique Ludik addict sur Brest, ils en ont peut être encore en stock.

Bonne soirée.

Oui déjà passé  a luddik  :(

Pour la v1 ca ne m’intéresse pas trop désolé. 

Si le jeu nous plaît on aimerait pouvoir profiter du suivi et des évolutions actuelle de la v2.

Par contre s’il prend trop la poussière toujours partant si besoin d aide pour le dépoussiérer  ;)

ici bien sûr :

Trouver des jeux de société d'occasion par département - Acheter sur Okkazeo

Brackis dit :Oui déjà passé  a luddik  :(

Pour la v1 ca ne m'intéresse pas trop désolé. 

Si le jeu nous plaît on aimerait pouvoir profiter du suivi et des évolutions actuelle de la v2.

Par contre s'il prend trop la poussière toujours partant si besoin d aide pour le dépoussiérer  ;)

Je l'ai vu d'occaz chez eux ce samedi à Brest.
J'ai du mal à revendre le miens il est entierement peint, et il est tout beau. Je n'y joue pas. Donc je ne sais pas trop quoi faire...

CocoB732 dit :ici bien sûr :

https://www.okkazeo.com/jeux/view/11770/Descent-2-:-Voyage-dans-les-tenebres-seconde-edition

Déjà fait les offres d'okkazeo qui m'interessaient je le cherche en Francais exclusivement et à un prix moins cher que le neuf :)

Mel Breizh dit :

Par contre s'il prend trop la poussière toujours partant si besoin d aide pour le dépoussiérer  ;)

J'ai du mal à revendre le miens il est entierement peint, et il est tout beau. Je n'y joue pas. Donc je ne sais pas trop quoi faire...

Ah j'y suis passé le 12 mars ils ne l'avaient pas j'essairai d'y repasser assez vite.
C'est la V1 ou la v2 que tu vends ?

Brackis dit :

CocoB732 dit :ici bien sûr :

https://www.okkazeo.com/jeux/view/11770/Descent-2-:-Voyage-dans-les-tenebres-seconde-edition

Déjà fait les offres d'okkazeo qui m'interessaient je le cherche en Francais exclusivement et à un prix moins cher que le neuf :)

Mel Breizh dit :

Ah j'y suis passé le 12 mars ils ne l'avaient pas j'essairai d'y repasser assez vite.
C'est la V1 ou la v2 que tu vends ?

Non, ce n'est pas moi qui vends (je suis trop indécise (V2+extension)), mais c'était la V2 en occasion à Brest. Va voir s'il elle y est toujours.

J’ai appelé ludique hier

Ils l’ont encore je vais y passer ce week end voire comment est le jeu.

Merci pour le tuyau

Bonjour,

au cas où, j’en ai un à vendre (non peint, bon état : joué 3 fois).
N’hésite pas à me recontacter si ta visite au magasin ne donne rien :wink: