Salutations Joueurs et joueuses !
Etant retombé avec le plus grand plaisir dans les récits de Terry Pratchett, je serais fort intéressé par acquérir le jeu de société Disque-Monde : Ankh-Morpork de Martin Wallace (2011).
Mon espoir est faible vu la rupture de stock de ce jeu depuis plusieurs années mais sait on jamais, s’il prend la poussière chez vous et que vous souhaiteriez augmenter votre butin en pièces d’or, voire même faire un échange (j’ai un énorme lot de X-Wing qui prend la poussière justement… ou le vieux Jdr Hurlements)
Merci, jouez bien et bonne fin de semaine !
Les savants ont calculé que les chances d’exister d’un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculé que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
Tout dépend de l’argent que t’es prêt à dépenser ; ca tourne au minimum de 100€ sur tous les sites.
Je sais, ce qui correspond à plus ou moins 300% de la valeur du jeu lors de son édition.
J’aime beaucoup T.P. mais je ne suis pas prêt à mettre trois fois la valeur d’un jeu neuf pour une occasion, j’espère trouver une personne souhaitant faire une affaire, non un marché de dupes
(Evidemment tout le monde choisit de mettre le prix qu’il veut et libre à ceux/celles qui veulent acheter ou non sur un bien de type ludique, je ne souhaite pas créer de débat là-dessus)
Au cas où, un petit Up.
White Bear dit :Les savants ont calculé que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculé que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
J'ai googlé car ça sentait clairement la phrase tirée ou inspirée d'un de ses livres (j'ai à peine lu les 3 premiers du cycle) et tu me rappelles que je dois attaquer "Mortimer" justement !
C’est une phrase qui m’a marqué quand j’ai découvert Sir Pratchett y’a 25 ans et que je ressors régulièrement avant un jet de dés un peu tendu en JdR