[Achat/Ech] Un contrat sur la tête d'Hawkmoon

Bonjour, Je lance un appel à tous les chasseurs de trésor, aux collectionneurs prêt à l’échange, aux amnésiques qui oublient des livres au grenier ou à ceux qui n’avaient pas envie d’aller vider quelques cartons. Bienvenu aussi à tous les autres… Faisant parti de l’ensemble de ces catégories, je me lance cependant dans une grande cure qui devrait aboutir à une réduction conséquente de ma ludothèque. Je ne garderai que quelques objets dont il m’est encore impossible de me séparer. Dans ce but, je souhaite finaliser quelques rêves encore inaboutis. D’accord, ce sont les plus sympas. Ils permettent d’être en recherche et de maintenir le désir. Néanmoins, bien que je ne sois pas en phase terminale, il faut parfois réussir à en concrétiser certains. La vie est pleine de petits plaisirs de toute manière. Donc, je mets la tête d’Hawkmoon a prix ! :slight_smile: Précisément, je recherche l’extension “Les royaumes de l’Est 1” qui complétera enfin une des rares collections que je garderai précieusement et que je transmettrai à mes enfants lol Si vous avez ce livre en bon état je suis preneur à un prix raisonnablement conséquent. Autre possibilité, vous êtes à la recherche d’une rareté introuvable en VF que ce soit en JDR, en magazine ou en jeu de plateau. Il se peut que je l’ai. Et oui, je collectionne depuis mon enfance et j’ai déjà un certain âge :wink: Alors la chasse est ouverte :slight_smile: