Salut à tous !
Je recherche quelques jeux qui pourront venir compléter ma gentille petite Ludothèque actuelle.
Aussi, si quelqu’un souhaite faire un peu de place dans ses tiroirs ou sur ses étagères, ou faire sa BA du jour en se séparant de quelques jeux, faire un heureux, ou simplement se faire un peu d’argent, qu’il (ou elle) n’hésite pas à me faire signe
========== JEUX RECHERCHÉS==========
- Hannibal - Rome contre Carthage - VF - à bon prix (prix exhorbitants s’abstenir)
- Betrayal at the House Hill (recherche active)
- Lot d’équipes BloodBowl à bon prix (recherche active)
- Warrior Knights - Edition FFG 2006 (recherche active)
- Plateau modulaire - FMP
- Sunda to Sahul
- Extensions pour Heroquest
“Against the Ogre Horde”
&
“Les Sorciers de Morcar”
- San Juan (version UK)
- Les Colons de Catane : Chevalier & Marchands
(VF)
- Les Colons de Catane : Commerce & Evolution
(VF)
- Les Colons de Catane : Der grosse Fluss
- Les Colons de Catane : “Künstler und Wohltäter”
- Bang! Ext. Dodge City
- Age of Steam
- [Livres dont vous êtes le héro] - séries [Loup Solitaire]
Tomes : 9 - 16 -17 - 19 - et suivants
======= TRANSACTIONS EN COURS =======
XX - [Heroquest nouvelle edition + Le Retour du Sorcier + Kit Forteresse + Karak Varn] - En cours - alexnat
XX - [Mr JACK + Fiacre] - En cours - Merci à Gnork
XX - [Titan + Scandinavia + Barbe Noire] - En cours - Merci à bartocomouss
XX - [Tikal] - En cours - Merci à bisounours
XX - [Java] - En cours - Merci à nikoII
XX - [Fury of Dracula] - En cours - Merci à carabas007
XX - [Intrigue à Venise] - En cours - Merci à Lilian
========== TRANSACTIONS OK ==========
1- [Carcassonne + The River] - OK - HT
2- [Carcassonne Vert - Préhistoire] - OK - Bert
3- [Seigneur des anneaux Coop - Ext. “Forces des Ténèbres”] - OK - HT
4- [BloodBowl - Boite de base 3ème Edition] - OK - Allard92
5- [Alhambra] - OK - Bisounours
6- [Ca$h & Gun$ - Edition Collector spéciale ESSEN] - OK - ShingouzT
7- [Le Survivant] - OK - Dicapa
8- [Twilight Imperium III] - OK - Grodègue
9- [Struggle of Empires] - OK - Gascon
10- [Dune] - OK - hypotamtam
11-[Die neuen Entdecker (Nouveaux Mondes)] - OK - zarathoustra
12-[Goa] - OK - zarathoustra
13- [L’age de la Renaissance] - OK - domph127
14- [Full Metal Planete] - OK - domph127
15- [Time’s Up !] - OK - El Ludo
16- [Le Seigneur des Anneaux Coop’: Extension Sauron] - OK - gugu_ganmo
17- [&Cetera] - OK - HT
18- [Niagara] - OK - piquecises
19- [Cléopâtre et la Société des Architectes] - OK - djomanix
20- [El Grande + König & Intrigant + Kolonien & Inquisitor] - OK - colotibou
21- [Compatibility] - OK - VU HAI
[…]
XX - [Pingouin] - OK - Merci à Gnork
XX - [Les Colocs] - OK - zbang
XX - [Dungeoneer : Tomb of the Lich Lord & Dungeoneer : Vault of the Fiends] - OK - mildaene
XX - [Les Morts Aux Trousses] - OK - Seb06
!!
MERCI A EUX
!!
======= TRANSACTIONS ANNULEES =======
- [Soirée Meurtre : Enquete dans le passé] - En cours - Sanguo
- [Soirée meurtre : Une mort sucrée & Double meutre au soleil + Space Crusade & ext. Eldars] - En cours - tham
======= ECHANGES =======
(y’en a pas des masses sachant que j’essaye de les choisir au mieux dès le début)
- Seigneur des Anneaux - La Confrontation(voir fiche ICI )
Jeu en très bon état. Seule la boite à morflé sur l’un des coins.
- Heroquest(voir fiche ICI )
Sinon vous pouvez voir avec ma LudoPerso : (+ ou - à jour)
ICI )
Un échange en main propre est fortement proposé pour éviter les frais de port “disgracieux”
(Sur Reims/alentours ou sur Paris mais moins fréquent) … Malgré tout “La Poste” fonctionne, faute de mieux ![]()
J’attend vos meilleures propositions ici ou via MP ![]()
Merci d’avance, ![]()
++
Personne ne veut s’en séparer apparemment ^^
Allez, allez … un ptit effort msieurs-dames, c’est pour la bonne cause ![]()
(Vous ne voudriez pas que l’huissier vienne saisir mon frigo suite à l’achat compulsif de ces jeux en neuf quand même ?
)
++
mp
Mise à jour des jeux recherchés, et des jeux récupérés
(en rouge et en vert)
A vot’ bon coeur m’sieurs dames ! ![]()
++
MP pour alhambra ![]()
EDIT
Répondu pour Bisounours
(affaire en cours, donc
merci !)
Pour Mornelarme, je trouve l’offre un peu hors de mes moyens pour du Heroquest, désolé
, mais merci quand même ![]()
++
Ajout de “Struggle of Empire” dans les jeux recherchés ![]()
Mise à jour !
Nombreux jeux récupérés aujourd’hui même grâce à 4 TTien Parisiens tous plus sympatiques et conciliants les uns que les autres !!
En plus d’avoir été riche (malgré un salon Interop 2005 complètement foireux…
), cette journée a également été un peu Speed.
J’espère qu’on aura effectivement l’occasion de se croiser un peu plus longuement la prochaine fois, histoire de papoter un peu de choses et d’autres autour d’un café ou d’une petite binouz au café du coin
Merci donc à Dicapa, 1er TTien rencontré sur mon chemin du matin, entre 2 barrières de Metro
, et grâce à qui j’ai récupéré un jeu pas forcement génial mais qui faisait partie de mes achats nostalgiques : Le Survivant
(merci encore d’avoir pu te libérer pour me l’apporter
)
Merci ensuite à Bisounours !! Avec qui on a eu un peu de mal à trouver une station et une heure en commun
!! Et ce fut finalement "Place d’It’ " !
Je suis vraiment content d’avoir pu acquérir Alhambra qui m’a l’air d’être un très bon jeu ! Il est e nplus en parfait état, ce qui ne gâche rien ! Thanx l’ami !
Les TTien de l’après-midi maintenant :
Merci donc en 1er au ‘sieur Shingouz ! L’attente aux Invalides fut certes un peu longues (quoique j’avais qu’à mieux gérer aussi ^^), mais après un bon café et une petite promenade pour patienter, la joie et la sympathie furent au RDV !
Il faut dire qu’il est fort aimable le Shingouz derrière de faux airs d’extraterrestre associal à grande trompe
^^
Et puis surtout 1000 merci à lui de m’avoir ramené le Ca$h & Gun$ Edition Collector Essen n°257/500 !! (je fais la demande ce soir chez Repos’ pour les rulez Fr d’ailleurs
)
Pour finir, cerise sur le gateau (déjà fort copieux ^^), Allard92, descendu à l’arrache de son taf’ (encore dsl pour le dérangement
) pour m’apporter le matos de BloodBowl 3ème Edition ! MERCI ! Depuis le temps que je le recherche, c’est vraiment du bonheur ! Même si la boite et les équipes ne sont pas là, aucun souci, le reste est dans un état parfaitement niquel ![]()
(d’ailleurs … encore désolé pour les 2€…
… la café sera pour moi le prochain coup)
Donc :
Et au plaisir de se recroiser ![]()
Je t’ai envoyé un mp ![]()
kifou
Pas de problemes, ca a été un plaisir ![]()
Echange louche derrière des barreaux
a+
dicapa
un réel plaisir pour moi aussi ![]()
MAJ concernant la recherche de “Livre dont vous êtes le héro”, séries “Loup Solitaire” et “Défis Fantastiques”
+ suppression de Himalaya des jeux recherchés (un poto en a fait l’acquisition donc pas besoin de l’avoir à 12
)
Sinon, tout le reste tient toujours : Allez Allez, c’est bientôt Noël ! Je compte sur votre gentillesse
++
Mise à jour des recherchés !
- … euh non en fait ^^
Et j’en profite donc pour en remettre une couche concernant les autres jeux !
C’est bientôt Noël, les gens ! Alors pensez à faire un heureux en vous débarassant de l’un de vos jeux
En plus ça vous fera de la place sur les étagères, un peu de menue monnaie pour un cadeau à votre femme/mari ou à vos enfants, et comme ça, tout le monde sera content ![]()
++
MAJ
Recherche/Achat de :
- Full Metal Planète + Plateau Modulaire
- WarhammerQuest + Extensions
Mis à l’échange :
- Kahuna
Transactions en cours :
- Dune (hypotamtam)
- La Vallée des Mammouths(scand1sk)
A vot’ bon coeur msieurs-dames ! ![]()
Merci d’avance ![]()
++
Bonjour,
J’ai la serie loup solitaire de 1 à 18.
Mais je les vends qu’en 1 seul lot.
La chenille
PS:Si cela t’interesse tjrs, contacte moi
Malheureusement je possède déjà quasi l’intégralité des 18 premiers tomes. Il doit m’en manquer 2 ou 3 max. Par contre après 18 c’est un peu plus la cata’ ^^
Il faudra que je précise ceux que j’ai sur ma demande dès que je pourrais pour que ça soit un peu plus clair …
Merci quand même pour la proposition ![]()
(dsl
)
++
MAJ
Recherche/Achat de :
- Conquest of the Empire
Mis à l’échange :
- Seigneur des Anneaux - La Confrontation
Transactions en cours :
- La Crique des Pirates (hypotamtam)
+ un peu de mise en forme qui ne fait de mal à personne pour mieux s’y retrouver !!
En espérant avoir rapidement tout plein de propositions concernant ce que je recherche !
Merci d’avance ![]()
++
MAJ
Mis à l’échange :
- London 1888
Etat niquel car joué avec les cartes sous plastique.
Fourni avec les variantes misent en place par Aekar, moi-même et d’autres joueurs.
Transactions en cours :
- Struggle of Empire (gascon)
A vous de jouer ![]()
Et Merciiiiii
++