bonjour,
je suis à la recherche d’un exemplaire de coeur de dragon. l’édition FILO ou autre ca m’est égal !
je suis sur PARIS et serai au PEL samedi et dimanche. possibilité d’échange donc vous n’oublierez pas de mentionner ce que vous recherchez.
merci