Achat en Allemagne

J’avais une question pour ceux qui font des commandes directement en Allemagne. Je me demandais combien de temps il faut compter pour recevoir le colis (par rapport au Colissimo de 2-3j pour une commande en France), les mauvaises surprises possibles ???

On pourrait prendre l’exemple d’une boutique en ligne dont le nom serait le compagnon d’Eve… non je l’ai pas dit.

Bon sang, t’as bien fait d’pas l’dire, les modos traînent dans les parages…

Sinon, expérience personnelle : 2-3 semaines en moyenne.

Ca peut être plus rapide su tu demandes une option “express”.

Ludovic.

jester dit:J'avais une question pour ceux qui font des commandes directement en Allemagne. Je me demandais combien de temps il faut compter pour recevoir le colis (par rapport au Colissimo de 2-3j pour une commande en France), les mauvaises surprises possibles ???
On pourrait prendre l'exemple d'une boutique en ligne dont le nom serait le compagnon d'Eve... non je l'ai pas dit.

Demande à Limp c'est un expert. Il pourrait te faire un comparatif complet...

méfie-toi, il y a plein de mots en allemand sur les jeux qui viennent d’allemagne !! :mrgreen:

Ybkam dit:méfie-toi, il y a plein de mots en allemand sur les jeux qui viennent d'allemagne !! :mrgreen:

C'est même complètement incompréhensible.
Pourrait se mettre au français quand même.
En plus, ça fait des titres de jeu tout moche et imprononçable

:bonnetpouic:
loic dit:
Ybkam dit:méfie-toi, il y a plein de mots en allemand sur les jeux qui viennent d'allemagne !! :mrgreen:

C'est même complètement incompréhensible.
Pourrait se mettre au français quand même.
En plus, ça fait des titres de jeu tout moche et imprononçable
:bonnetpouic:

Certains jeux allemands contiennent la règle VF également :pouicbravo:

Bon, pas beaucoup il est vrai...

Ludovic.
Gaetbe dit:
Demande à Limp c'est un expert. Il pourrait te faire un comparatif complet...

Hum... comment dois je prendre cela ? :?
Je veux bien te dire ce que j'en pense, mais par mp...
Sinon, 2/3 semaines :shock:
J'en rêve moi...

Pour ma part, dernière commande a donné 5 jours pour recevoir le premier colis, le second a été envoyé une semaine plus tard, même délais de livraison.

Sinon, c’est effectivement la remarque permanente, les jeux sur les sites allemands sont la plupart du temps en Allemand, parfois aussi en anglais et on en a même trouvé en Français!!!
Bon, il n’étaient pas en français mais en plusieurs langues dont le français, c’est presque pareil :)

jester dit:J'avais une question pour ceux qui font des commandes directement en Allemagne. Je me demandais combien de temps il faut compter pour recevoir le colis (par rapport au Colissimo de 2-3j pour une commande en France), les mauvaises surprises possibles ???
On pourrait prendre l'exemple d'une boutique en ligne dont le nom serait le compagnon d'Eve... non je l'ai pas dit.

tu peux citer le nom des sites on est dans la section"aux bonnes affaires" maintenant :wink:
j'ai commandé chez Adamspielt : ils sont très réactifs.
le délai entre l'envoi et la réception a été de moins d'une semaine.
les mauvaises surprises, elles sont toujours possibles comme avec n'importe quelle opération de VPC.
pourquoi plus avec les allemands qu'avec les français ?
vue la mauvaise opinion que tu as déjà manifestée dans d'autres sujets vis à vis de nos voisins allemands, il te faudra peut-être faire un effort de courtoisie et tout se passera au mieux.

Salut,
J’ai passé une commande 6 jeux récement sur amazon.de.
Jeux pas chers du tout, frais de port à 6 €, et livraison très rapide (réception en moins d’une semaine).
Je le conseille fortement !!
A +
Fanny

Salut,

J’ai commandé environ 5-6 fois sur 12spiel, en moyenne j’ai attendu 2-3 semaines.

Sur la masse pas de mauvaise surprise, 2 boites ayant souffert du transport mais rien de dramatique.

Le contact est très bon, ils répondent au mail en 1 à 2 jours.

Les frais de port sont de 10€. Ils n’acceptent plus de les offrir pour mes commandes de 400€ ou plus :(

Idem pour 12spiel, frais de commande de 10 euros qq que soit le montant de la commande.

Par contre, j’ai été livré en 5 jours chrono (durée annoncée).

Aucune boite n’a souffert du transport, j’ai bien apprécié :D

pour payer vous choisisez quoi comme formule?

Carte, car avec Paypal, en général, il y a un prélèvement de l’ordre de 4%.

paypal pour moi…c’est vraiment le mieux à tout niveau.

Et je n’ai jamais eu de prélevement à 4% (ou alors je n’ai vraiment pas fait attention).

Virement internationale. 2,50 euros à La Poste.

ma première commande sur amazon.de mardi dernier de 3 jeux, fdp 6@, et chez moi vendredi dernier, donc en 72h c’est plutôt très bien, voir mieux qur certains sites français, en tout cas du même niveau que amazon.fr