Achat en Allemagne

Bonjour à tous,

J’aimerais vous faire un petit rapport sur mes premiers achats en allemagne. J’espère que cela peut intéresser certains d’entre vous.

Je cherchais le dernier jeu du créateur de Taluva que j’aime beaucoup c’est à dire Santa Cruz. Il est sur certaines boutiques françaises (en VO avec regles françaises fournies) au prix de 35€. Je me suis dit : Pourquoi ne pas l’acheter directement en import ? Ce jeu ne comprend aucun texte hormis la boîte et la règle. La règle Vf étant déjà disponible sur ludism cela m’a conforté dans l’idée de sauter le pas.
Je n’ai jamais fait d’allemand de ma vie mais l’outil intégré de google chrome m’a permis de naviguer sans trop de soucis dans le site et de passer ma commande.

J’ai donc constitué un panier de :
jeux sans texte (ST)
ou multilingue (M)
PF : Prix France
PA : Prix Allemagne sur http://www.buecher.de

Santa Cruz ST - PF:36/PA:26
Indigo ST - PF:28/PA:22
L’Age de Pierre ST - PF:33/PA:26
Compatibility M - PF: 30(Introuvable)/PA:26

Livraison : PF:Gratuite/PA:6.95

Panier PF:128/PA:106
Soit presque un jeu gratuit pour grossir le trait ;)

Commande Passée le lundi 19 mars 2012 vers 12H, commande envoyée le jour même par DHL à 19h. Dès que je la reçois je vous tiens au courant.

Bonne journée,
Merci de m’avoir lu.

Kenny.

Merci pour ton retour de tes achats. Je me pose aussi la question mais je ne trouve pas encore de grandes différences sur mes futures achats.

Est-ce que ‘www.buecher.de’ est le plus adapté pour l’achat de jeux de sociétés via nos voisins ??

Bonjour ObOzOne,

Je t’en prie j’espère que ça pourra en aider certains.
Concernant buecher je suis tombé dessus en allant sur www.google.de
j ai tapé “santa cruz hans im glück” et je suis tombé sur idealo.de

L’un des meilleurs prix provenait de ce site et les frais de ports ne sont pas très élevés. Si d’autres personnes ont mieux je suis évidemment preneur ;)

Bonne fin de journée,
Kenny

Bonjour à tous,
Je voulais vous dire que j’ai bien reçu mes jeux et en excellent état.
72H après ma commande je trouve ça vraiment parfait.

Bonne journée à tous.
Kenny

Effectivement, ça mérite qu’on se penche sur la question, je vais y jeter un oeil de ce pas…