Achat en ligne ?

George Abitbol dit:
djbi dit:(Pour info, apr�s avoir pass� la barre des 300 jeux, mon objectif est de descendre sous les 100 aujourd'hui).

Et tu vas faire des soldes ? :lol:

Bien vu ! Mais ce n'est pas parcequ'on regarde qu'on achète !!! J'aime toujours flaner dans les boutiques !

(par contre, ce n'est pas djibi qui avait dit ça, mais moi !)
siedler.catan dit:
George Abitbol dit:
djbi dit:(Pour info, apr�s avoir pass� la barre des 300 jeux, mon objectif est de descendre sous les 100 aujourd'hui).

Et tu vas faire des soldes ? :lol:

Bien vu ! Mais ce n'est pas parcequ'on regarde qu'on achète !!! J'aime toujours flaner dans les boutiques !
(par contre, ce n'est pas djibi qui avait dit ça, mais moi !)

Ah oui, désolé, une petite erreur de gestion des quotes :D
Et puis tiens, je te repose la même question :

"Et tu vas faire des soldes ? (sur les jeux que tu vas vendre ? :D)"

La plupart sont déjà vendus (j’ai un lot de plus de 70 jeux en cours de tractation). Mais je pense que j’en rajouterai au fur et à mesure que j’écrémerai ma ludothèque. Et les soldes c’est pour les invendus, moi ce sont des injoués !
:wink:

Triblonto dit:Autre petite question : êtes-vous fidèle à une boutique de jeu en particulier? Pourquoi?
Oui : Philibert pour la compétence et la disponibilité des vendeurs, les prix et le système de "points de fidélité" (10% des achats effectués au bout de 300€ d'achat).
llouis dit:et le système de "points de fidélité" (10% des achats effectués au bout de 300€ d'achat).

Oui ça c'était super intéressant, mais ça ne fonctionne qu'au début ou parce que j'ai eu un problème de livraison de jeux...(je ne sais pas vraiment en fait)
Dès que j'ai utilisé le bon qui dépassait 300 points...et bien fini !
Et effectivement, en lisant le règlement, les points fidélité c'est uniquement pour les jeux hors promo ! et comme j'achète tout ou presque en promo....plus aucun intérêt cette fidélité pour moi...

Au final, par rapport à votre expérience personnelle, et plus généralement également, pensez-vous que le client boutique en ligne n’est pas le même que le client boutique en dur?

Triblonto dit:Au final, par rapport à votre expérience personnelle, et plus généralement également, pensez-vous que le client boutique en ligne n'est pas le même que le client boutique en dur?

C'est un devoir, tu fais des études de quoi... :kwak:

:mrgreen:

Non, c’est par simple curiosité. Je ne voyais pas de grande différence entre boutiques en ligne, en dur et achat en direct sur le site de l’éditeur. Alors voilà, c’est tout. Ca m’intriguait, quoi.

il est évident que pour une grande partie, ce ne sont pas les mêmes clients!

Boutique en dur, on est beaucoup plus exigent mais on est prêt à payer le prix !
de cliente de boutique en dur, je suis passée cliente de sites VPC car les prix sont plus attractifs…l’outil tric-trac remplace le conseiller de la boutique en dur…on peut donc se débrouiller seul sans trop se tromper normalement…