goetzilla dit:Moi je ne cherche que des jeux neufs (récents ou anciens) avec une traduction officielle, de forte préférence présente dans la boîte. J'ai une chance de trouver mon bonheur ?
Ne t'attends pas à trouver beaucoup de jeux en Français à Essen...
Moi en septembre, j'achète que des vieilleries : Wongar, Attila, Campanile et Andromeda sont au programme.
Moi mi-aout j’ai fait du menage dans mes jeux et j’ai donc echangé et vendu une petite dizaine de jeux pour récupérer ou acheté fin aout , début septembre les jeux suivant: -Battlelore -Robotrally -Powergrid -Schotten-Totten -Taluva
Je les ai tous essayé sauf PowerGrid et je suis assez content dans l’ensemble, c’est 5 genre différent pour pouvoir varier les plaisirs suivant avec qui je joue…
Sinon vu ce que je viens de récuperer je ne crois pas acheté grand chose en septembre à part peut être “guerre froide CIA vs KGB”
Tous mes achats jeux sont bloqués depuis fin mai. J’ai décidé de me tenir à ne rien acheter jusqu’à Essen histoire de prendre déjà plaisir avec ce que j’ai. Ensuite on verra là bas ce qui peut y être acheté et ce que j’ai envie d’acheter etc.
J’attend galactic destiny, qui doit trainer entre Carvin et Val de reuil…
De toute façon, je crois que je l’aurais pas avant samedi, la voisine n’étant pas là cette semaine… Mais je suis impatient de voir ce qu’il y a dedant !!!
Un Blue Moon City (neuf) et Stratego Legends (vieux) à l’occasion de la Braderie de Lille. Ça a l’air bien sympa, Blue Moon City, mais je suis pas sûr de jouer un jour à Stratego
Un Müll + Money d’occase se profile à l’horizon. Pour le reste, j’attends Essen où j’irai avec probablement un petit budget de 200€.