Achat en septembre

goetzilla dit:Moi je ne cherche que des jeux neufs (récents ou anciens) avec une traduction officielle, de forte préférence présente dans la boîte. J'ai une chance de trouver mon bonheur ?

Ne t'attends pas à trouver beaucoup de jeux en Français à Essen...

Moi en septembre, j'achète que des vieilleries : Wongar, Attila, Campanile et Andromeda sont au programme.

Pour moi durant le mois de septembre cela devrait être Athens & Sparta le dernier Columbia game :D

Et en plus je ne vais pas à l’Essen (pas sur d’ailleurs qu’il y soit ?)

A++ Stouf

Moi mi-aout j’ai fait du menage dans mes jeux et j’ai donc echangé et vendu une petite dizaine de jeux pour récupérer ou acheté fin aout , début septembre les jeux suivant:
-Battlelore
-Robotrally
-Powergrid
-Schotten-Totten
-Taluva

Je les ai tous essayé sauf PowerGrid et je suis assez content dans l’ensemble, c’est 5 genre différent pour pouvoir varier les plaisirs suivant avec qui je joue…

Sinon vu ce que je viens de récuperer je ne crois pas acheté grand chose en septembre à part peut être “guerre froide CIA vs KGB”

bertrand dit:...et Star Wars : Star Warriors début septembre .

ca c'est vieux mais c'est bon. Manque juste la gestion de l'altitude, mais il y a déjà de quoi s'éclater.
ludigaume dit:
maksen dit:Je n'achète plus rien puisque je vais à Essen cette année :mrgreen: .

Idem, j'ai clôturé fin août par Duel in the Dark

S'il y a des trucs qui sont sensés sortir à Essen et qui sortent avant ... alors je les achèterais avant, ce sera ça de moins à porter là-bas

:D

Tous mes achats jeux sont bloqués depuis fin mai.
J’ai décidé de me tenir à ne rien acheter jusqu’à Essen histoire de prendre déjà plaisir avec ce que j’ai.
Ensuite on verra là bas ce qui peut y être acheté et ce que j’ai envie d’acheter etc.

Craquage complet :
Notre Dame
Mr Jack
Mykérinos

Hello,

J’ai encore rien acheté (je dois être malade) mais mes achats d’aout ont fait qqes larges ponctions dans ma tirelire.

Mais je pense m’offrir tt de même : CIA vs KGB, De Cape et d’Epée, Duel in the Dark et Wikinger.

D’ailleurs, si qqun connait la sortie officielle de CIA, ca m’aiderait.

++

Gheos
Passe Trappe Micro
That’s my fish
SDA (que je revens ;) )

Rien de bien récent…

thespios dit:Ensuite on verra là bas ce qui peut y être acheté et ce que j'ai envie d'acheter etc.

2 mois avant Essen, la position commence à évoluer :lol:

Je savais bien que tu ne te contenterais pas de Starcraft :wink:

J’attend galactic destiny, qui doit trainer entre Carvin et Val de reuil…

De toute façon, je crois que je l’aurais pas avant samedi, la voisine n’étant pas là cette semaine… Mais je suis impatient de voir ce qu’il y a dedant !!! :kingpouic:

moi j’attends la réédition d’Hannibal depuis trop longtemps snifff… prévue fin septembre

tupak amaru dit:moi j'attends la réédition d'Hannibal depuis trop longtemps snifff... prévue fin septembre

Et moi le colis avec toutes les boîtes de Hannibal :)

Un Blue Moon City (neuf) et Stratego Legends (vieux) à l’occasion de la Braderie de Lille. Ça a l’air bien sympa, Blue Moon City, mais je suis pas sûr de jouer un jour à Stratego ;)

Un Müll + Money d’occase se profile à l’horizon. Pour le reste, j’attends Essen où j’irai avec probablement un petit budget de 200€.

ludigaume dit:
tupak amaru dit:moi j'attends la réédition d'Hannibal depuis trop longtemps snifff... prévue fin septembre

Et moi le colis avec toutes les boîtes de Hannibal :)

:D