Achat en septembre

Mes achats en ce début de Septembre sont Hollywood blockbuster, Andromeda, Before the wind, et le gros jeu Antiquity que j’ai bien hate d’essayé et ou j’ai passé 3 heures à défaire et classé les petits jetons, il me reste à renforcir la boite qui est trop grande et trop molle

Ben moi c’est Diplomacy ( fin aout…)

et j’attend avec impatience la VF de Betrayal of the little house in the prairie et L’extension de Tannhauser…

Voilàmon marché

Je n’achète plus rien puisque je vais à Essen cette année :mrgreen: .

maksen dit:Je n'achète plus rien puisque je vais à Essen cette année :mrgreen: .

C'est normal de se mettre à la diète pour aller à Essen? :P

(Ceci est une tentative d'humour)

Ben, vu qu’on y trouve la plupart des jeux moins chers et sans frais de port, ce serait un drôle de calcul d’acheter toutes les nouveautés un mois avant Essen, il me semble… :pouicboulet:

Paths of Glory fin aout et Star Wars : Star Warriors début septembre .

maksen dit:Ben, vu qu'on y trouve la plupart des jeux moins chers et sans frais de port, ce serait un drôle de calcul d'acheter toutes les nouveautés un mois avant Essen, il me semble... :pouicboulet:

oui, on n'appel plus ça "frais de port", on parle de "voyage" :lol:

Quoi qu'il en soit, de mon côté c'est la même chose :skullpouic:
Paths of Glory fin aout

On joue ? T'es où ?
maksen dit:
Paths of Glory fin aout

On joue ? T'es où ?

Là où les femmes sont girondes et les gascons ...

Aïe ça sent le Sud, les jolies pépées, le thym le pin et la lavande.
J'ai ça dans ma baignoire tous les matins. (Nan j'rigole). C'est pas gagné vu la distance... Si jamais le crachin et les goëlands (j'ai pas dit les glands) te manquent, n'hésite pas.
Inutile d'amener la boîte, j'en ai une et je cherche un candidat...
maksen dit:

Aïe ça sent le Sud, les jolies pépées, le thym le pin et la lavande.
J'ai ça dans ma baignoire tous les matins. (Nan j'rigole). C'est pas gagné vu la distance... Si jamais le crachin et les goëlands (j'ai pas dit les glands) te manquent, n'hésite pas.
Inutile d'amener la boîte, j'en ai une et je cherche un candidat...

Plus à l'Ouest mais tu as bon pour le sud, ça sent aussi le cadillac, les graves...

Moi j'ai la chance d'avoir un candidat en la personne de mon fils mais le nombre de cas particuliers semblent le refroidir un peu. Et avec la rentrée...
bertrand dit:Star Wars : Star Warriors début septembre .

:shock: Je n'ai vu aucune info là dessus. C'est chez qui ?

Citadelles - la cité sombre : un petit achat de rien du tout ! Sympa quand même

Moi j'ai la chance d'avoir un candidat en la personne de mon fils mais le nombre de cas particuliers semblent le refroidir un peu. Et avec la rentrée...

Eh oui, je me souviens pourquoi j'ai bien fait d'avoir fait des enfants.
Ca sert au moins à ça. Quoique le plus agé me met déja des tôles un peu trop souvent. Ca m'inquiète un peu pour l'avenir. Ne savent plus respecter leurs ainés grmhf ! :holdpouic:
Lilian dit:
bertrand dit:Star Wars : Star Warriors début septembre .

:shock: Je n'ai vu aucune info là dessus. C'est chez qui ?

Tu dois être trop jeune :holdpouic:

il a sa fiche

West End game pour la VO et Descartes pour la vf

rennaissance bien sure

j’avais deja craquer pour montjoie

et d’autre petit jeux surement
tout dépendra comme toujours du budget

Tu dois être trop jeune

:roll: :)
maksen dit:Je n'achète plus rien puisque je vais à Essen cette année :mrgreen: .

Idem, j'ai clôturé fin août par Duel in the Dark
bertrand dit:Tu dois être trop jeune :holdpouic:
il a sa fiche
West End game pour la VO et Descartes pour la vf

Non j'avais le jeu à une époque, je l'ai revendu. Je croyais qu'on parlait de nouveaux jeux... Par contre, la sénélité précoce te guette :wink:
ludigaume dit:

Idem, j'ai clôturé fin août par Duel in the Dark

En parlant de ça, cette année va être mon premier Essen. Wouah :D

Quels sont les jeux qu'on trouve moins chers ?

Moi je ne cherche que des jeux neufs (récents ou anciens) avec une traduction officielle, de forte préférence présente dans la boîte. J'ai une chance de trouver mon bonheur ?