dommage que les trictraciens abusent autant.
Ca doit dépendre des jeux, car j'ai fait de bonnes affaires ici, en heroscape par exemple.
J'ai eu aussi des contacts sympatoches, pour du don ou de l'échange, et ça c'est

dommage que les trictraciens abusent autant.
frayaka dit:moi j'achète ..(avec un seul t)
merci de la correction ortho sur le sondage
sundaysportif dit:dommage que les trictraciens abusent autant.
Ca doit dépendre des jeux, car j'ai fait de bonnes affaires ici, en heroscape par exemple.
J'ai eu aussi des contacts sympatoches, pour du don ou de l'échange, et ça c'est
Il y a clairement des prix completement dingue dans les topics de vente. Tant pis pour les vendeurs qui ne vendent pas leurs jeux.
Heureusement ce n’est pas une généralité et on peut clairement trouvé de bonnes affaires sur le forum Tric trac.
Apres, je pense qu’un des principaux soucis sont les frais d eport qui font tres vite monter les prix.
Perso, je prefere quand c’est possible les echanges (mais maintenant je n’ai plus grand chose a echanger) comme ca chacun des partis a des frais de port a sa charge et ca equilibre un peu le bizzness
rafpark dit:Surtout acheteur avec un syndrome de collectionnite aigue
Oui mais de là a les vendre aussi cher que du neuf…
Ce qui me fait sourire c’est quand certains mettent dans les titres de leurs annonces qu’ils baissent les prix. En y regardant de plus près, on remarque qu’ils baissent leurs prix d’1€… ça ou rien…
Modeste et Génial dit:Oui mais de là a les vendre aussi cher que du neuf...
Ce qui me fait sourire c'est quand certains mettent dans les titres de leurs annonces qu'ils baissent les prix. En y regardant de plus près, on remarque qu'ils baissent leurs prix d'1€...ça ou rien...
j’ai beaucoup acheté.
j’ai pas mal de jeux “anciens” difficiles à trouver en France.
des trucs comme Alaska, le lièvre et la tortue…
Je devrais vendre un peu car ça prend la poussière et je n’y joue pas.
Surtout que j’ai des scrupules à acheter des jeux actuels parce les autres restent sur leur étagère !
Il faut dire que c’est facile d’acheter !
pour vendre, faut faire une annonce, des photos, trouver un prix correct, négocier, bref, c’est plus compliqué…
J’ai voté “pas d’occasion pour moi”, pour la simple raison que lorsque j’achète d’occasion, j’ai l’impression qu’on me retire le plaisir de la première ouverture du boîte, de la découverte du matériel… Alors, même si le jeu n’est plus édité, ben tant pis, ya toujours un joueur qui l’a quelque part pour y jouer, ou alors, il sera réédité tot ou tard (exemple : Goa, SHDC…)
(Et pis bon, j’ai pas attrapé la collectionnite, donc, ça va)
rafpark dit:
Bon c'est pas le sujet du post mais en même temps je peux comprendre ces personnes, les fdp au final ils ne sont pas responsables des tarifs de la poste et vu les % de remise de certaines boutiques en ligne le tarif ets déjà bien bas par rapport à une personne qui achète dans sa boutique de quartier.
Cexu qui trouvent ça trop cher avec les fdp n'achètent pas, les "locaux" par contre y verront une bonne affaire.
Mais je persiste à dire que je trouve quand même de bonnes affaires ici (rien que la semaine dernière déjà 4 jeux de plus d'occaze)
rafpark dit:(rien que la semaine dernière déjà 4 jeux de plus d'occaze)
alainE dit:rafpark dit:(rien que la semaine dernière déjà 4 jeux de plus d'occaze)
Tu es faible![]()
rafpark dit:Sinon j'en connais un autre qui est faible hein(il est comment glen more
)
alainE dit:rafpark dit:Sinon j'en connais un autre qui est faible hein(il est comment glen more
)
Bah c'est 30 derniers jours j'ai a peine acheté 3 jeux...
Et ceci dit tu as encore un peu d'avance sur moi au niveau de ta ludo... (148 vs 127)
rafpark dit:tut tut tut 154...
J’évite tant que possible.
Acheté une seule fois, les Chevaliers de la Table Ronde certifié jamais joué à peine ouvert, il manquait une carte de Chevalier.
M’a vacciné pour la suite, triste première expérience.
Achète jusqu’à présent, et du neuf.
Difficile de résister quand je passe dans la rue de la boutique de jeux de ma ville.
Seule exception, vieux jeu oblige, j’ai acheté une occasion : Heroquest.
Pas déçu, jeux complet et en bon état. Seul les coins de la boite ont souffert avec les années.
Vinsssounet dit:J'évite tant que possible.
Acheté une seule fois, les Chevaliers de la Table Ronde certifié jamais joué à peine ouvert, il manquait une carte de Chevalier.
M'a vacciné pour la suite, triste première expérience.
Pour le moment, je n’ai acheté de l’occasion qu’en boutique, à une exception près - et c’était ici, avec un fameux et non moins excellent forumeur.
Aucune mauvaise surprise, voire même que de bonnes, du genre cartes plastifées - Cités perdues, Boss Kito.