[Vds/Ech] Zombicide Invader KS, Time Stories, Efemeris, 7th continent....


Hola,


[Je recherche]

- l’extension Shadow Card Pack (Affliction Rumors/Artifacts & Metal World Marker) de Folklore the affliction.

[Je vends/Echange]


- Time STORIES + 2 Extensions

Tric Trac

Jeu de base (Tout le matériel est en tres bon état, mais le thermo est abimé, ce qui ne l’empêche pas de remplir son office) ainsi que deux extensions Marcy Case (joué une fois) et la Prophétie des dragons (Sous cello).

=> 50 euros

- Compendium Joan of Arcs

Tric Trac

=> 10 euros



Préfèrence pour la remise en main propre sur Paris, Bussy St Georges ou Saint Omer mais je n’ai rien contre Mondial Relay.

Petite update des recherches.

toujours a la recherche des jeux dans l’annonce, particulierement depp madness :wink:

Recherche Pledge Box full of Evil du Ks Hellboy (j’ai deja pledge la boite de base)

Update vente et recherche (ajout Batman)

mp pour un deep madness :slight_smile:

Petite update apres noel : des jeux recherches en moins et de nouvelles recherches (star wars assaut sur l’empire).

Je me petmet un petit update, toujours a la recherche d’un pledge avec les extensions (box full of evil) de hellboy de mantic. Une bonne année :wink:

Ajout d’une recherche :

- Des figurines rats swarm de Zombicide Green Horde (no rest for the wicked) : “Swarm of zombies Ratz”

Toujours à la recherche d’extensions pour Fallout Wasteland Warfare.

Update, après razzia sur philibert je ne cherche plus vraiment d’extensions pour Fallout. Par contre comme on recoit les pledge Hellboy je réitère ma recherche de box full of Evil.

Ajout rercherche :


- Pledge Core Space, j’aimerai au moins le pledge de base (avec addons)

Retrait d’hellboy, c’est trouvé.

Edit : Retrait de “Retour sur Hoth” qui a été trouvé.

Update core space trouvé.

Update Star Wars assaut sur l’empire

Update recherche

Update.

Update recherche.

Bye bye batman, update.

Update Recherche.