.
bonjour,
Je cherche donc les figs pré-peintes pour ADVENTURERS, si vous ne voulez pas les vendre seules, je peux éventuellement vous prendre le jeu de base avec, je trouverais plus tard a qui le revendre…
Il faut bien-sur que le tout soit: dans les boites, complet, en français, et en très bon état.
Je recherche également les extensions INTRIGUE et RIVAGES pour le jeu DOMINION.
Je préférerais acheter les 2 Dominion à la même personne pour avoir une offre intéressante, mais proposez toujours.
leur état doit être le même que ce que j’ai marqué ci-dessus pour Adventurers.
…Si bien-sur quelqu’un a Adventurers + figs et les 2 dominion et veut s’en séparer, qu’il se manifeste!!! (lol l’idéal, on peu rêver vous croyez?)
Faites moi vos offres pour tout cela. je préfère acheter mais les échanges restent possibles (genre les deux dominions contre un jeu neuf et emballé que je peu me procurer; ou peu etre des occaz selon ce que vous cherchez)
proposez moi les lots avec les frais de port inclus, sinon je suis dispo autour de MONTPELLIER, et d’ici 2 semaines autour de PARIS (j’y ai aussi des amis qui peuvent peu être réceptionner et payer les objets, sur paris ou dans le 95)
j’attend des MP
a bientôt.