[Achat]figurines peintes

a y est , les figurines en carton de Drakon, le jeu favoris de mon gamin ont rendu l’ame…
Quelqu’un aurait-il à vendre des figurines dèjà peintes représentant: un magicien, un chevalier , un barbare, un nain , un(e) voleur(se) et une amazone . Un pire je me rabattai sur dungeon Twister mais elles sont trop grande, trop chères et… trop pas peintes.

tu devrais trouver ton bonheur avec les figurines de Donjons et dragons Miniatures, certains magasins les vendent à l’unité, et elles sont déjà peintes (bien).

paspas dit:tu devrais trouver ton bonheur avec les figurines de Donjons et dragons Miniatures, certains magasins les vendent à l'unité, et elles sont déjà peintes (bien).

Le problème c'est que par chez moi, côté ludique, c'est plutôt le desert ... trouver une boutique de jeux à moins de 50 km n'est pas facile, mais une boutique avce des figurines D&D miniature au détail c'est une utoppie!

Cependant si quelqu'un est pret à me vendre des figurines de ce type (toujours pareil un magicien, un chevalier...) , je suis aussi preneur.

Tu peux trouver tout ce que tu veux au détail dans les boutiques eBay, je t’envoie des liens par mp.

salut,

vas fouiner sur ce site d’occasions, on sait jamais !

http://www.dragon-occasion.org/annonces/view.cgi?cat=37

Mais au fait, c’est quoi l’échelle des figs que tu recherches??

Starplayer vend des figs à l’unité en VPC.

Sanguo dit:Starplayer vend des figs à l'unité en VPC.

Bien vu Sanguo, c'est pile poil ce qu'il me faut! Merci pour les conseils et MP.