Bonjour à toutes et à tous,
Un post pour annoncer que je suis à la recherche des jeux suivants (par ordre de priorité :
- Fortunes de Mer (avec ou sans extension)
- Trickerion (avec ou sans extension)
- Anachrony
Le tout en VF intégral (sauf pour trickerion) , neuf ou d’occasion
Je suis évidemment près à l’achat (paypal, chèque, selon accord…) mais préférerais trouver un arrangement d’échange.
Voici les jeux que je suis près à envisager de vendre ou d’échanger (tous sont en VF intégrale et complets en terme de matériel)
- Russyïa 1917 La Révolution… Etat bon, mais boîte légèrement écornée du fait des 45€
rangements, déménagements, etc.
- ZARGOS (ed Euro Games)…Etat bon, mais boîte un peu abîmée (un coin cassé). 50€
- Zombicide rue Morgue…Etat excellent 60€
- Mr Jack à New YOrk…Etat comme neuf 15€
- L’île interdite…Etat comme neuf 25€
- Elasund (règles en VF)…Etat bon 30€
- Cuba…Etat excellent 35€
N’hésitez pas à me contacter en Mp pour toute proposition, même ne figurant pas dans ces listes.
Les prix sont négociables dans la limite du raisonnable, et les jeux peuvent être acquis en main propre ou via relay ou colissimo à vos frais.
Bien cordialement
Mp envoyé
Répondu, merci !
MAJ avec Elasund et Cuba
Jack2Ripper dit :
- Trickerion (avec ou sans extension)
Le tout en VF intégral, neuf ou d'occasion
Il y a pas un soucis non ?
Si, merci de ton intervention éclairée. Je ne savais pas que trickerion ne possédait pas de vf… c’est corrigé.
Dans ce cas tu peux encore profiter du late pledge ici: Trickerion – Dahlgaard’s Academy and Collector’s Edition | Crowd Ox
Ou alors demander à rejoindre le pledge groupé si c’est pas trop tard ici: cwowd - Discussion-Communauté
Ben y a pas le jeu de base dans ces pledges…
Ah si, la version collector de Trickerion contient la boite de base.
Ah oui… Effectivement… Merci pour les infos, mais j’ai pas 125$ à mettre dedans en ce moment
Up avec maj Zargos vendu et baisse des prix