[Terminé]

Terminé. :blush:

Bonjour,

Hier matin, un pseudo Brunosethj, étrangement identique à celui de poster une annonce vendant gloomhave sur Okkazeo. Outre être le même pseudo, il annonce vivre dans la même région.

La preuve en image.
https://img4.hostingpics.net/pics/184062gloom.png
Evidemment malgré de multiples relances, pas de nouvelles.

Je peux bien sur fournir l’intégralité des échanges eu sur Okkazeo.

Depuis, il a supprimé l’annonce.
Et je constate qu’il a le même jour créé une vente sur ce forum.

broken heartbroken heartbroken heartbroken heartbroken heartbroken heartbroken heartbroken heartbroken heart

L’utilisateur Brunosethj (de trictrac) vient de me contacter par email.

1) Ni pour répondre à notre échange sur Okkazéo (dont je peux toujours fournir un extrait à qui veut)
2) Ni pour dire qu’en fait Brunosethj sur TT n’est pas Brunosethj  sur Okkazéo et que donc il n’est pas concerné…

Mais pour me demander de supprimer ce post…
indecisionindecisionindecisionindecision

“En complément et en toute transparence, j ai signalé via le site votre message posté en public et celui que je vous ai transmis en MP.

Je vous serais gré d effacer ce message public.”

C’est amusant en fait.
Sur okkazeo, on peut voire que le user Brunosethj s’est connecté hier ! Du coup il a sciemment ignoré les messages. :slight_smile:
Quel personnage !

preuve en image :slight_smile:

Résumons :
1) Il vend GloomHaven à 9h26 le matin sur Okkazeo
2) Echange de MP sur Okkazeo dans la matinée. (je peux toujours en fournir la preuve)
3) Plus de message, plus de réponse alors qu’il a accepté la vente. Je le relance l’après midi (16h25)
4) je le relance le dimanche matin.
5) Sur TT, par hasard, un utilisateur portant le même nom publie une annonce d’achat sur ce même jeu, le post est daté de la veille, donc du même jour que sa vente sur Okkazeo !!!
6) Comme il porte le même pseudo, annonce vivre la même région, je tente ma chance sur son annonce d’achat.
7) Il m’envoie un MP : non pour s’expliquer, pas pour me dire qu’en fait y’a quiproquo, mais pour me demander de retirer mes messages :slight_smile:

J’adore.