[ACHAT] Gloomhaven

J’ai précommandé chez Ludifolie.
J’espere qu’il n’y aura pas de mauvaise blague…

Pour ceux que cela intéresse, voici ce que j’ai pu lire aujourd’hui sur un des 2 sites ou on pouvait précommander le reprint de Gloomhaven :

“En attente d’informations de la part l’éditeur, nous suspendons temporairement les précommandes sur le jeu.

Un premier lot de jeux arrivera bien fin Juin mais, moitié moins important que prévu, il ne devrait couvrir que les précommandes passées jusqu’à début avril environ.

Nous communiquerons dès que possible sur l’arrivée de la prochaine vague de jeux.”

Voilà.
Je croise les doigts pour recevoir mon exemplaire précommandé début Février.

Bonjour 

J’ai une boite de Gloomhaven achetée sur Philibert au mois de janvier. Je n’ai absolument pas le temps d’y jouer, bien qu’il soit vraiment super.

J’ai fait les 3 premiers scénarios
Toutes les cartes utilisées régulièrement dans une partie sont sleevées (carte de compétence et bonus/malus)
Trois ou quatre autocollant mis le plateau de jeu
J’ai acheté les autocollants pour relancer une partie de 0.

Je suis prêt à m’en séparer s’il y a des intéressés. 

petite précision : vu la taille et le poids, je n’ai pas vraiment envie de gérer un MR (rien que pour faire l’emballage de protection… my god). Remise sur le 91 ou sud 75.

@+ Mano

Valefred dit :Pour ceux que cela intéresse, voici ce que j'ai pu lire aujourd'hui sur un des 2 sites ou on pouvait précommander le reprint de Gloomhaven :

"En attente d'informations de la part l'éditeur, nous suspendons temporairement les précommandes sur le jeu.

Un premier lot de jeux arrivera bien fin Juin mais, moitié moins important que prévu, il ne devrait couvrir que les précommandes passées jusqu'à début avril environ.

Nous communiquerons dès que possible sur l'arrivée de la prochaine vague de jeux."

Voilà.
Je croise les doigts pour recevoir mon exemplaire précommandé début Février.

Je suis dans le meme cas ^^
J'ai cependant recu un mail hier soir m'indiquant que le jeu a ete expedie ... apres pratiquement 5 mois d'attente, je commencais a ne meme plus y croire ...
Donc bientot bientot je l'espere ...

je vois que chez philibert le stock de juin commence a etre expedié. Et pour ceux qui l’ont commandé chez ludifolie , y a de nouvelles infos?

Il y a eu une arrivée de Gloomhaven chez Agorajeux il y a 2 ou 3 jours. Peut-être qu’il y en a encore.

merci gfantasio, je viens de preco!

Saluations,

J’ai précommandé chez Ludifolie début Fevrier, et je viens de recevoir le Mail d’expedition de mon Colis.
Donc courage à tous ceux qui attendent.
Ca va venir.

Valefred dit :Saluations,

J'ai précommandé chez Ludifolie début Fevrier, et je viens de recevoir le Mail d'expedition de mon Colis.
Donc courage à tous ceux qui attendent.
Ca va venir.

yep apparemment tout devrait quasiment partir aujourd'hui, au pire début de semaine

J’ai réussi à avoir le 2nd print de gloomhaven chez philibert aujourd’hui, je le reçois Demain donc grave content de pouvoir enfin avoir ce jeu dans ma ludothèque et ce qui m’a vraiment motiver s’est le travail incroyable de la traduction fr havrenuit. J’espère que tout ceux qui le veule l’auront car il a vraiment l’aire énorme ce jeu.