[ACHAT] Gloomhaven

Bonjour,

Je recherche le jeu Gloomhaven.

Vous pouvez me contacter en MP pour me faire une offre (j’ai aussi de nombreuses grosses boîboites à l’échange).

Cordialement,

Dario

Bonjour Dario. 

Le jeu est disponible à la précommande sur Philibert depuis ce matin. 
C’est une possibilité pour l’obtenir, si tu es prêt à soulager grandement ton compte en banque bien sûr :sweat_smile:

145 € sur Philibert, frais de port offert oui.

Je ne pense pas que tu trouveras moins cher en occasion car les fdp s’élèvent aux environs de 10-12 € et il est rarement revendu sous 130 €.

A cette heure ci il semblerais qu’il y ai déjà plus rien sur Philibert… :frowning:
d’autre piste ?

Y a pas eu surtout, je suis le produit et pas reçu de mail.
Il devrait arriver pendant le mois :slight_smile:

Alors malheureusement si. J’ai demandé à la boutique aujourd’hui, et voici leur réponse:

nous avons eu une quantité supplémentaire que nous avons proposé aujourd’hui en précommande.
En effet elles ont déjà toutes été pourvues.

Nous allons recevoir de nouvelles quantités, je ne peux vous dire avec précisions quand celles-ci nous seront livrées.

Je vous invite donc à vous réinscrire à l’alerte stock de cet article, afin d’être averti le jour où nous les proposerons sur notre site.

J’ajoute à ces informations qu’un nouveau tirage est prévu pour le deuxième trimestre, qui celui-ci sera plus conséquent.
De ce tirage nous devrions en avoir à nouveau d’autre quantité de Gloomhaven et pourrons les proposer à notre catalogue
.”

Il semblerait donc que ça soit fini de ce côté là avant un moment!
Je m’étais abonné aux alertes, mais je ne l’ai vu qu’une heure après ce matin, et les boîtes étaient déjà toutes parties.

J’ai essayé 10 minutes après avoir reçu l’alerte , y’en avait déjà plus

super merci pour l’info

pas de regrets etant arrivé à 14h.
J’espère que le deuxième approvisionnement sera plus conséquent.
Sinon les spéculateurs ont encore de beaux jours devant eux.

Bonjour

Je viens d’appeler Ludifolie et leur précommande est encore ouverte, et donc je l’ai précommandé.

Bien cordialement à vous.

Cyrillus, tu peux nous preciser les frais de port que ludifolie prend ?

@Cyrillus34 : la livraison est au 2nd trimeste 2018 non ?

Sinon Philibert avait de nouveau des stocks ce matin. Je suis encore arrivé trop tard :frowning:

retentes! j’en ai eu a l instant!

Pareil

Oui idem, j’ai pu préco Gloomhaven vers 17h30 lundi chez philibert…
réception annoncé pour février (j’imagine plutôt vers la fin du mois).

Plus qu’a patienter !

Bonjour

j’ai pas eu de frais de port.

Bien à vous, cordialement.

Alerte restock ce matin a 9h30, a 9h38 y 'en avait déjà plus lol 

J’en ai vu un passer sur le bon coin

Le jeu est de nouveau dispo en précommande pour livraison en mars sur Philibert. 
Je pense qu’il ne faut pas traîner pour ceux qui sont intéressés si cela pars aussi vite que la dernière fois.

Et il n’y en a déjà plus sur philibert…
Pour ceux que ça intéresse la précommande sur ludifolie est toujours ouverte.
D’ailleurs sur ludifolie il est annoncé avec une livraison prévue en Juin alors que sur philibert il la prévoit en Mars… Pourquoi cette différence?