achat gros électro-ménager sur internet en hard discount

salam 8)

quelqu’un a déjà acheté du gros électro-ménager sur un site discount internet (j’en ai deux en tête : multe-pass.com ou la boutique du net) ?

pour la machine à laver que je veux, il y a quand même une différence de 200 euros, soit un tiers du prix, avec les autres sites genre darty ou camif. et du coup, même avec une extension de garantie à 5 ans, ça revient moins cher.

j’étais pressée, mais avec une telle économie, je peux bien attendre 15 jours pour la livraison.

j’ai tout bien lu les conditioins générales de vente, je n’ai rien vu de particulier.

quelqu’un peut me conseiller ?

merci ;)

:D

En cas de panne, comment ça se passe ? Qui paie les déplacements et/oui l’envoi de la machine chez le réparateur ?
C’est surtout ça qui est important.

Rody dit:En acs de panne, comment ça se passe. Qui paie les déplacement et/oui l'envoie de la machine chez le réparateur.
C'est surtout ça qui est important.

ben dans les cgv, c'est écrit que la machine est garantie pour une intervention sur place (déplacement compris donc), pièces et main-d'œuvre...

www.mistergooddeal.com

On a acheté des plaques vitrocéramiques la bas, moitié prix, neuves, garanties 2 ans.

Aucun problème (des connaissances ont utilisé ce site aussi, pas de pb).

Par contre pour le dépannage, je sais pas comment ça se passe.

oui, merci ;)

à force de chercher, j’ai trouvé pas mal d’avis sur les hard discounters, les vraiment hard.
ben il y a toujours des problèmes (genre je dois aider le mec à monter la machine à laver sur 4 étages :shock: , délai annoncé une semaine, en fait livré en un mois et demie, sav bien joli sur le site, mais ne répond plus en cas de pépin… etc. etc.).

du coup je suis assez perplexe :?

Moi j’ai fini par acheter mon frigo chez le auchan du coin qui m’a livré gratos après avoir baissé le prix apres négociation. Ca m’a paru tres concurrentielle par rapport a ce que j’ai vu sur le net.

oué mais des auchan, à paname intra-muros, ça ne court pas les rues :roll:

j’ai demandé des emprunts à mes potes, je crois que je vais aller chez darty, tant pis, mais au moins, mercredi, j’aurai des habits propres :oops:

J’ai acheté chez eux : http://www.armenager.com/

Tu attends 10 à 15 jours ton modèle.
Quand j’ai eu un truc qui allait pass sur le réfrigérateur.
Ils se sont déplacés dans les 48h et ont changé le bloc de contrôle.

Moi aussi (à la recherche d’une machine à laver) j’avais été voir du coté d’internet. En faisant des recherches d’avis de personnes, c’est vrai que les délais peuvent être plus longs que prévus et le sav souvent c’est pas assuré directement par la société du site. Ca fait réfléchir… Comme d’autres, je vais donc au Darty du coin et je lui dis comme ça que sur internet y a x euros en moins et hop il me fait une réduc (pas autant que sur internet mais quand même c’était plus que ce que j’attendais (ouah le super négociateur ! 8) ) et avec la tranquilité d’esprit en plus).
Voila internet c’est bien pour les consommables, les pièces détachées en informatique mais pour le gros électroménager, ça sert de négociation dans un vrai magasin :roll: .

Sinon tu as le reseau ENVIE qui fait de la remise en état d’électro ménager, c’est pas trop cher et garantie.

Moi j’achete tous mon electro menager, hi fi, et plein d’autre truc à la CAPROFEM. C’est une filiale de DARTY, qui revend au prix usine (ou un peu plus cher). Bon, faut avoir une carte pour acheter là bas et une raison professionnelle de la demander. Mais c’est super interessant d’acheter là bas, j’economise en moyenne 30 % sur les prix DARTY. Plus c’est cher, plus la difference est importante (normal).
Le seul probleme, a part le fait d’avoir une carte, c’est qu’il n’y a qu’une garantie d’un an.