[Achat Groupé] Boites pour pions

Bonjour j’ai trouvé sur ce SITE des petites boites en plastique. Il s’agit de boites transparentes avec un couvercle de diamètre 58 mm et de hauteur 55 mm.

Je trouve que c’est assez pratique pour stocker et trier les réserves de pions qu’on peut utiliser pendant certaines parties.

Le truc c’est que c’est vendu par lots de 150 unités et je n’ai pas trop le budget ni le besoin d’autant de boites. Les 150 boites sont vendues 90€59 frais de port inclus soit environ 0,61cts par boite.

Alors si vous êtes intéressés pour partager ma commande merci de me faire savoir combien vous en voulez. Laisser moi un nom un telephone et un mail en mp.

Je suis sur Paris pour la redistribution mais je peux m’occuper de les renvoyer (attention il faudra prévoir un supplément).

Je lancerai la collecte des fonds et la commande dès que nous serons au complet :

Avancement de la commande : 150 boites réservées sur 150
Récolte de l’argent : 5/6
Commande effectuée sur le site.
Boites Receptionnées.
Livraison en cours : 4/6

-30 boites (Eithelgul) livré
    -30 boites (Judograal) 18€30 (à la livraison)
    -20 boites (Gandran) livré
    -20 boites (Gromdrengi) livré
    -30 boites (Goumar) payé
    -20 boites (Artless) livré

Ok pour moi Aymeric.
Tu peux m’en mettre 20.

Met m’en 30 en fait (14 TI3, 6 dune, ca fait deja 20… j’en aurai bien besoin pour d’autres jeux… :wink: ).

ok , horreur a arkham c’est des tonnes de carte ou des tonnes de pions. Je me souviens plus mais je sais qu’il y avait des tonne de quelque chose.

T’as pas un respublica aussi? :)

eithelgul dit:ok , horreur a arkham c'est des tonnes de carte ou des tonnes de pions. Je me souviens plus mais je sais qu'il y avait des tonne de quelque chose.
T'as pas un respublica aussi? :)

Pour HK, c'est surtout des tonnes de cartes (mais y a aussi des pions :wink: ).
Res publica, c'est deja dans des boites (de cigarettes... :pouicvomi: ).

J’en met 20 de plus pour Gandran un pote a moi.

20 pour moi steup ;p

Va pour 30!

Gandran, eith, +10 chacun et on arrive a la barre psychologique des 120 qui va permettre a une derniere personne de venir mettre les derniers +30!

Bon, j’ai plus qu’à chercher ce que je vais mettre dedans :stuck_out_tongue:

Allez plus que 20 !! qui pour les 20 dernières?

Je prends, ça peut toujours servir. 20 pour moi, donc.
Merci d’avance !

Apparemment j’ai répondu trop tard ^^
En même temps je ne sais pas du tout ce que ça peut donner pour ranger du TI3, donc je vais attendre de voir si c’est vraiment pratique chez judo’ ;)

++

oaui mais je pense que y a moyen de lancer une nouvelle commande

boites reçues ce matin