[Achat groupé] Décors Hell Dorado

Salut la foule,

Ayant récemment décidé de m’investir (un minimum) dans Hell Dorado afin de connaître l’ivresse des profondeurs infernales, je suis à la recherche de décors tout fait afin de gagner en temps de jeu…:oops:

Et comme le savent les aficionados, le jeu est particulièrement gourmand en décors de toutes sortes…l’enfer de Dante nous perdra ! :skullpouic:

Pour les moins doués d’entre nous (ou les + pressés !), une société de vente par correspondance propose des décors “clés en main” spécialement pour HD.

Gaunthey Miniatures

Autel du mal : 6 euros.

Colonnes : 7 euros les 2.

Lac de lave : 5 euros.

Et plein d’autres trucs sympa : charnier, tas de crânes, puits de lave…

Tous les décors sont proposés en 2 versions : non peints (prix de base) et peints (le double du prix).

Le “problème” c’est les frais de port : 15% du total de la commande avec un minimum de 7 euros…un peu raide et c’est dommage, d’autant que la boîte située dans le 77 n’accepte pas les retraits sur place (snif).

Hors donc, j’en viens au sujet du post (ouf :) )…

Je propose aux TTciens intéressés d’organiser une mini commande groupée dont je pourrais m’occuper afin d’éliminer les frais de port ou au moins de les réduire drastiquement.

Les modalités seraient les suivantes :

- Au moins 3 personnes mais pas 50 non plus :mrgreen:,

- Si possible situées en région parisienne afin de faciliter grandement les remises en mains propres…

- Payable d’avance :mrgreen: :pouicok:

Les personnes intéressées sont invitées à laisser un message ici et à me MP pour les détails de l’affaire…

A vous les studios !

Ludovic.