au rhum.
Msieur Phal, veuillez modifier le titre “Tric Trac Index du Forum” en “Tric Trac Index du Chat”
Au passage, très sexy ton string toftof
Chomp dit:Msieur Phal, veuillez modifier le titre "Tric Trac Index du Forum" en "Tric Trac Index du Chat"
Ah ah, là, il commence à nous en vouloir chompinet (c bien ça hein ?) !! Il rapporte à Mr Phal

Chomp dit:Msieur Phal, veuillez modifier le titre "Tric Trac Index du Forum" en "Tric Trac Index du Chat"
et encore, si tu voyais tous les mp qui circulent lol !!!

t'as vu ? krazey est super impressionné par notre commande ! wah, on a de quoi être fiers

ivy dit:Chomp dit:Msieur Phal, veuillez modifier le titre "Tric Trac Index du Forum" en "Tric Trac Index du Chat"
et encore, si tu voyais tous les mp qui circulent lol !!!![]()
t'as vu ? krazey est super impressionné par notre commande ! wah, on a de quoi être fiers
Il sera encore plus impressionné quand j'enverrai la photo de mon appart à ras bord
Chomp dit:Au passage, très sexy ton string toftofjalouse ?

toftof dit:Chomp dit:Au passage, très sexy ton string toftofjalouse ?
rha vous allez pas recommencer à faire dévier le sujet !

son string, à toftof, c'est en fait une poche kangourou, pour mettre tous les jeux qu'il a achetés, parce qu'il est prévoyant le toftof, oui !

et puis d’abord qui te dit que c un string, faudrait que toftof se retourne pour en être sur non ??
ripseven dit:Oui, mais qu'on m'a laissé sans me faire signer de bon de dépôt.
Ce sont mes jeux jusqu'à preuve du contraire.
Mais comme je suis d'un naturel sympa et que ces jeux ne m'intéressent pas, je me ferai un plaisir de te les offrir en compensation du préjudice morale subit par mes multiples persécutions à ton égard sur le forum.
Ca te va ?
moi ca me va pas !
[Tourbilloñ from hollydays]