ripseven dit:Oui, mais qu'on m'a laissé sans me faire signer de bon de dépôt. Ce sont mes jeux jusqu'à preuve du contraire. Mais comme je suis d'un naturel sympa et que ces jeux ne m'intéressent pas, je me ferai un plaisir de te les offrir en compensation du préjudice morale subit par mes multiples persécutions à ton égard sur le forum. Ca te va ?
Il faut attendre un an et un jour pour dire qu'ils t'appartiennent
ivy dit:pst, picky, juste comme ça entre nous, évite de faire le ch*eur, on est en train d'essayer de se faire inviter là
Allez Toftof, c'est un bon marché qu'il te propose là !! C'est mieux comme ça ?
oué pas mal, je crois qu'il a rien vu !
mais euh, arrêtez d'embêter le toftof ! en plus, j'ai vérifié, c'est pas la st toftof aujourd'hui, c'est la st lydie, et vous allez pas me faire croire que toftof, c'est le pseudo pour lydie ! rho !
ripseven dit:En fait, Ivy elle fait "comme" de l'humour mais en moins marrant.
Je me disais aussi ! Y avait un truc qui m'échappait. Merci de ces précisions rip
hm ?
Ben quoi ?? Y a un problème ? C'est toi qui m'a dit tout à l'heure qu'il fallait être gentil avec rip, tu va pas me repprocher d'être d'accord avec lui maintenant
ripseven dit:En fait, Ivy elle fait "comme" de l'humour mais en moins marrant.
Je me disais aussi ! Y avait un truc qui m'échappait. Merci de ces précisions rip
hm ?
Ben quoi ?? Y a un problème ? C'est toi qui m'a dit tout à l'heure qu'il fallait être gentil avec rip, tu va pas me repprocher d'être d'accord avec lui maintenant
oué mais mine de rien, c'est lui qui a commencé à mettre le souk avec sa tisane au tilleul !