Achat Groupé PARIS - 12 Spiel

ripseven dit:Oui, mais qu'on m'a laissé sans me faire signer de bon de dépôt.
Ce sont mes jeux jusqu'à preuve du contraire.
Mais comme je suis d'un naturel sympa et que ces jeux ne m'intéressent pas, je me ferai un plaisir de te les offrir en compensation du préjudice morale subit par mes multiples persécutions à ton égard sur le forum.
Ca te va ? :D

Il faut attendre un an et un jour pour dire qu'ils t'appartiennent :-)

Edit : la lettre en rouge :-)
picky dit: Il faut attendre un an et un jour pour dire qu'ils t'appartiennent :-)
Edit : la lettre en rouge :-)

pst, picky, juste comme ça entre nous, évite de faire le ch*eur, on est en train d'essayer de se faire inviter là :roll:
:wink:
ivy dit:pst, picky, juste comme ça entre nous, évite de faire le ch*eur, on est en train d'essayer de se faire inviter là :roll:

Allez Toftof, c'est un bon marché qu'il te propose là !!

C'est mieux comme ça ?
picky dit:
ivy dit:pst, picky, juste comme ça entre nous, évite de faire le ch*eur, on est en train d'essayer de se faire inviter là :roll:

Allez Toftof, c'est un bon marché qu'il te propose là !!
C'est mieux comme ça ?

oué pas mal, je crois qu'il a rien vu !

mais euh, arrêtez d'embêter le toftof ! en plus, j'ai vérifié, c'est pas la st toftof aujourd'hui, c'est la st lydie, et vous allez pas me faire croire que toftof, c'est le pseudo pour lydie ! rho ! :roll:

picky espèce de vendu.

toftof dit:picky espèce de vendu.

Heu non, juste un peu influençable. C'est pas pareil ... :oops:

On vient d’être appelé des pollueurs tout ça à cause d’une histoire d’infusion au tilleul !! :evil: :evil:

au rhum.

Hmm hmm :x

tu tousses ?
prends une infusion…

toftof dit:tu tousses ?
prends une infusion...

:lol: :lol: :lol:

ahem…
euh au fait chomp, on en était où de cette commande ? :wink:
:roll:

Ben CHomp il a déménagé du coup. Il s’est installé dans un nouveau post appelé ‘Suivi commande groupée Paris’ ou qqc ds le genre :?

picky dit:Ben CHomp il a déménagé du coup. Il s'est installé dans un nouveau post appelé 'Suivi commande groupée Paris' ou qqc ds le genre :?

oui je sais, c'est pour ça, je le rappelle ;)
chomp ? chompidounet ? (arf non, c'est vrai, j'ai le droit de l'appeler comme ça que dans les mp...)

En fait, Ivy elle fait “comme” de l’humour mais en moins marrant.

Je vous en veux pas :wink: C’est juste plus simple pour les autres de suivre le fil sans être noyé dans les débats persos !

ripseven dit:En fait, Ivy elle fait "comme" de l'humour mais en moins marrant.

Je me disais aussi ! Y avait un truc qui m'échappait. Merci de ces précisions rip :lol: :lol:
picky dit:

Je me disais aussi ! Y avait un truc qui m'échappait. Merci de ces précisions rip :lol: :lol:

hm ? :roll:
ivy dit:
picky dit:

Ben quoi ?? Y a un problème ?
C'est toi qui m'a dit tout à l'heure qu'il fallait être gentil avec rip, tu va pas me repprocher d'être d'accord avec lui maintenant :twisted:
picky dit:
ivy dit:
picky dit:

Ben quoi ?? Y a un problème ?
C'est toi qui m'a dit tout à l'heure qu'il fallait être gentil avec rip, tu va pas me repprocher d'être d'accord avec lui maintenant :twisted:

oué mais mine de rien, c'est lui qui a commencé à mettre le souk avec sa tisane au tilleul ! :roll: